Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
28 octobre 2020

La DecoPeleMele LES CUISINES EN CHENE

A 5H debout  . . .  je n'entends rien dehors  . . .  mais j'ai passé une nuit correcte  : ne "nous " plaignons pas  y a pire en ce moment   . . .  il est 7h 15 il fait 12° MAIS  il pleut  c'est un temps de saison et   là non plus on ne va pas se plaindre . . . Nous avons eu pas mal de vent hier et durant la nuit aussi  . . .  mes grosses plantes  (les 2 bambous) sont tombées une dizaine de fois même à l'abri sous l'auvent

hier j'ai continué à classer (ou de classer je ne sais jamais la juste expression)  mes documentations  pays par pays  . . . j'ai des VISITES A REVENDRE  j'ai des CUISINES  de tous pays de tous fabricants à l'infini  . . . Choisir SA CUISINE AUJOURD’HUI  ce n'est pas une mince AFFAIRE 

Je vous l'ai dit et je ne change pas d'avis j'opterais (avec des sous)    POUR LE CHÊNE MASSIF NATUREL  :  plan de travail en marbre ou en pierre bleue et crédence  ? Et bien PAREIL . . . MAIS  j'aurais un PIANO  de couleur BORDEAUX  sous une hotte  large  avec contre le mur DES ZELLIGES  oui mais des BORDEAUX  ou des NOIRES et bien là encore le choix serait dra-co-nien  . . .    Mais ouffffff j'ai la chance  de n'avoir pas ce problème et ces dilemme  : MDR 

bon ok  on va dans les cuisines ce matin

779bce8e-e36b-4682-b271-6042aa7e0378

j'aime un petit espace rétro  mais je repeins le meuble

82289e82-f69d-46e9-9f05-e430107dd7c9

j'aime  avec un meuble ancien  c'est trop classe mais il faut de la place

------------------------------------

20180123-A05A0856

béton ?  oui mais c'est pour la vie alors ça me pose probleme

20180123-A05A2354

j'aime

20180123-A05A9700 - Copie

la table et les chaises sont à décaper

------------------------------------------------------------

dftys

--------------------------------------

CobbleHillTownhouse_15

interior-design-ideas-brooklyn-elizabeth-roberts-cobble-hill-08

je jette l'ilot  je change le divan

45457181_261410081214021_691091978069923562_n(1)

chouette mais je change les chaises

-----------------------------------------------

e05f78d2-082e-45b9-9dad-8110602c87f0

je n'ai pas trouvé le reste de la cuisine

----------------------------------------

dddddd

c'est bizarre elle me semble  bien basse  . . mais oui elle est trop belle  . . .  même si je ne suis pas pour les meubles hauts je leurs préfère quand on le peut  avoir une très belle armoire  d'époque décapée  laissée nue

-----------------------------------------------------

tumblr_nmq1ehUNHU1r7kh71o1_500

ce n'est pas beau j’aime le sol en larges lattes de chêne massif mais pas ça et je n'aime pas la couleur du bois du mobilier

---------------------------------------------

tumblr_pvmesceY9t1sg8ttro1_1280

le bois étant très brut il était inutile de rajouter de la lourdeur avec les étagères  et qui sait à quel point je vois des étagères partout mais j'adore cette cuisine 

---------------------------------------------

1

je jette table et chaises  et puis c'est bien trop grand  je pense que nous sommes dans une salle d'expo je l'espère

----------------------------------------------

10-2

jolie p'tit coin bois trop rouge

15-2

-----------------------------------------------

982d95989afca196ff949a5209b6935861192522

à l'ancienne ?  oui j'aime celle- là à condition que la maison s'y prête

par contre l'étagère en marbre sur la crédence  et toute cette multiplicité des pots et des cadres

JE PRENDS TOUT

-------------------------------------------------------

06059PR120618_021D1

---------------------------------------

10_kitchen_V3

oulala non

06063PR130226-049D1

J'AIME MAIS C'EST TROP  par contre le fond j'adore 

7521b9ced2b4bfca1dcc60101d600a49

je sais que ce ne sont pas des tiroirs mais des portes . . .   mais non  ce n'est pas pour moi  sinon la cuisine j'aime

et ce plan tout pareil aux mrubles pas mal du tout

00783604_img_04_1600x

pour moi il y a trop de chose : gris noir brun moucheté  : JE DIS NON

00783604_img_06_1600x

le granito  j'aime trop

-------------------------------------------------

Amber-Interiors-Client-Bu-Round-Two-Tessa-Neustadt-4-e1574588713530

Amber-Interiors-Client-Bu-Round-Two-Tessa-Neustadt-20-1-e1574588597122

mais qui posséde un tel espace on 'y pense pas assez quand on rénove ou qu'on construit

c'est ce chêne là que j'aime trop

Amber-Interiors-Client-Bu-Round-Two-Tessa-Neustadt-Kitchen-scaled-e1574588669819

LE SOL EN PIERRE EST ÉVIDEMMENT EXCEPTIONNEL  c'est un matériaux de grande qualité mais pas pour moi

INSUPPORTABLE CES TABOURETS QUI ALOURDISSENT TELLEMENT CETTE MAGNIFIQUE CUISINE je jette la suspension

J'aime trop ces meubles armoires comme au fond   . . . la cheminée est trop belle  . . . et ces meubles plein posé sur le plan de travail  c'est tout tout tout ce qui me plait

-------------------------------------------------------------

Bungalow5_Garde-Hvalsoe_Kitchen_Redzepi_6

Bungalow5_Garde-Hvalsoe_Kitchen_Redzepi_1

on la connait celle là  je le sais mais connait on cette face là ?

-------------------------------------------------------------

best-kitchens-jenni-kayne8-1920x1024

la couleur du  bois est bien trop artificiel  l'ilot je jette les tabourets aussi 

aurais je choisi les plaques de marbre dans la niche des étagères ? je ne le crois pas

quoi alors ????? ben je ne sais pas

best-kitchens-jenni-kayne-tile-1

l'espace est chouette  mais quelle masse ce coin coin cuisine

but_cuisine_rocka_san_remo__a_partir_de_899-jpg1

le sol  pavés de ciment  qui ne  sont pas d'époque  je déteste

la baie vitrée  wouahhhhhhhhhhhh

l'agencement des meubles : je ne sais pas

------------------------------------

cuisine deco (magazinee vi) (6)

je déteste le design du bois

cuisine a trier doc vi (2)

pour une fermette oui j'aime  : mais il me semble que c'est une phot de chez moi ????? d'une maison a vendre à TORGNY

doc vi el meulble art deco maison journal etc (6)

dès qu'il y a blanc noir ?????  car pas de blanc au sol donc  c'est juste pas possible il faut le blanc cassé du pavé ou du béton ciré

------------------------------------------

tumblr_nqzefoOAvJ1qk1ayeo1_500

je n'aime pas du tout

------------------------------------------------

Bungalow5_Anders-Forup_Home-Tour_6

pourquoi TOUTES CES COULEURS DE BOIS  et ces style différents ????????????à part le sol je ne prends rien

Bungalow5_Anders-Forup_Home-Tour_7

--------------------------------------------

cuisine a trier doc vi (16)

je n'aime pas

-----------------------------------------------

Cuisine monacale et-moderne

oui c'est très beau mais on doit crier pour se parler non ?  comment peut on aimer des grands espaces comme ça dans son intérieur

ça peut servir de salle de réception et de danse ???? je n'aime pas du tout

le sol est magnifique  les murs à la chaux aussi  : il ne faut surtout pas de désordre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité