Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 octobre 2020

La DecoPeleMele Les DEDANS-DEHORS

je viens de découvrir presqu'en même temps que vous  un extérieur

d’ Enfer 

comme quoi  il faut faire appel à de vrais professionnels

Lorsqu'on a les moyens de mettre 500.000 euros pour une maison    :  on peut ,  ON DOIT  mettre ce prix pour avoir un résultat  exceptionnel   . . .  jamais en Belgique je n'ai vu ça . . .  pourtant de la doc j'en ai à revendre . . . je ne pense pas qu'il y ait plus BEAU PLUS CHIC  plus contemporain  en restant chaleureux et accueillant  . . . le paradis  CHEZ SOI

UNE RÉUSSITE TOTALE

NOUS SOMMES  cheF A A

fs

j'espère que personne ne trouve ça cher  ??  le seul truc c'est que je ne comprends pas 50.000 ou 100.000 euros ?? quand je vois le montant du cout de certains mariages ?? (je parle de l'émission sur tf1 ) l'arrière chez moi à l'époque avait aussi couté très cher  mais pas dans cette gamme de prix bien entendu

ghj

AVANT

fth

APRES

serys

yjdt

en 2040 

cet extérieur  sera DEVENU UN TRES GRAND CLASSIQUE

ghjxg

hjkju

fyujdfj

fyujdfj

fyud

ftydd

far concepteur

BY fare paysagiste concepteur

cyk

hjkch

fyud

ALLEZ  ON MONTE

hvjcf

hjkh

ghs

ghjg

ghjdg

le bardage est en  PIN THERMO

gfhj

JE NE VOIS distingue pas du tout  : y a t il des vitrages ???? si oui je suppose qu'ils s'ouvrent l'été  . . .

c'est TROP TROP CLASSE

bhj

LE MUR DE PIERRE est à lui seul  la "pièce"  la plus cher je pense de la création 

fgjy

fhukd

JE VOUS DEMANDE DE CLIQUER SUR LES PHOTOS

EXPLiCaTioN

au sujet Du MaTéRIiauX

TYUK

TRY

RTG

GJGTD

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité