Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
20 octobre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et on est repartis . . . pour le pire

les quelques infos du jour

rthuihryuih'ruhyr

ytuui

gtrfyr tyhjt

uhyuyhg hguk

§è§'u

hjuy

yuyy yui

ytu yjuyrjyu

ras le bol

tyeujt

tyujtty

ghj

gf

ghjh

quand on voit le genre de couvre feu chez nous  dans une partie de la Belgique  DE MINUIT A 6 H

c'est d'une débilité profonde    :   en  province de LUXEMBOURG  je ne vois guère de ville  (BASTOGNE  et ARLON c'est tout  dans lesquelles on se balade au delà de 22h tout le reste  ce sont de villages retirés  où comme en France il n'y a plus un café  ou un endroit ou se retrouver ???? 

il fallait EXIGER  DE  

STOPPER TOUT ENTRE  21 H à 5H 

QUELLE DIFFÉRENCE CELA VA T -IL FAIRE  à ces  heures "convenues"

qui peut douter qu'on ne va pas tous être à nouveau reconfinés comme en mars ?

gfyftr nhjbhb

tiens donc  évidemment qu'on va nous renfermer à nouveau

JE SUIS CONVAINCUE QU' on a laissé trop de gens faire des tests BIEN  INUTILEMENT  . . . il y en a qui sortent  qui s'aglutient (les jeunes universitaires)  et qui refont un test toutes les semaines ???? 

on a interviewé hier un directeur de clinique ou d’hôpital   :

"  oui les gens comprennent  les règles  les protections les distances  etc . . . mais quand il s'agit d'eux   l'  EGOISME TOTAL RESSORT  ET COMMENCENT ALORS LES

I N S U  L T E S 

on n'applaudit plus on nous crache à la figure  . . ."

la famille les amis  viennent visiter un patient ils entrent  avec un masque et une fois dans la chambre tenez vous bien :  ils ôtent leur masque

 

COMMENT VOULEZ- VOUS QUE CA S' ARRÊTE

et ces  "gens du corps médical" sont pointés du doigt par tous ces crétins

gygtygt

rtyzrrz

on croit rêver là  . . .  UNE LOI  ???

y a t -il UNE LOI  qui exige qu'on porte le masque partout ????

si on verbalisait plus ça n'arriverait pas c'est par là qu'il faut commencer

bhbhb jbjilg

LE CHEF DES URGENCES ???? MAIS OU VA T -ON ????

TOut DROIT DANS LA TOMBE JE PENSE

je lis encore

le 20 octobre

 ↓

hj;h;

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité