Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
17 octobre 2020

La DecoHollandaise - VISITES 3

il est 6h30 il fait 10,3° il ne pleut pas il n'a pas plu pour ce que j'en voir il fait très noir

allez puisque les frontières restent encore ouvertes

on part aux

PAYS---BAS

et ce sera 3 visites spéciales cuisine

CLIQUEZ SVP MERCI

tryu§r

belle cuisine en chene et brqiue et beton (1) belle cuisine en chene et brqiue et beton (2)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (3)

LE SOL EXCELLENT  :    même si trop gris pour moi

le mur de briques super  . . .  mais que fait cette série de pots de plantes là comme ça en plein milieu de la " paroisse"

j'aime trop les 2 suspensions

belle cuisine en chene et brqiue et beton (4)

bien sur que je  n'aime que le chene mais je ne sais pas avec  les  séparations beton ????? je ne crois pas

belle cuisine en chene et brqiue et beton (5)

très bel pièce mais que fait la table là ?   et cette nappe ?????????? et ces chaises

belle cuisine en chene et brqiue et beton (7)

trop belle photo

ils ont l'art de nous placer des cheminées n'importe où  j'adore

belle cuisine en chene et brqiue et beton (8)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (9)

belle cuisine en chene et brqiue et beton (10)

qui possède ce genre d'espace avec fenêtres . . .et de la  lumière

parfait les suspensions  au dessus des meubles mais j'ajoute un plateau

belle cuisine en chene et brqiue et beton (6)

---------------------------------------------------

cuisine blanche encore (1)

je n'aime pas du tout ce style de maison mais pas du tout  (je sais que moi ma maison est laide mais je le sais ) en tous cas je ne choisirais jamais celle là 

PAR CONTRE  sachant que parfois il suffit d'ouvrir la porte et d'être dans un autre monde et en plus  très épatée : je visiterais si je voulais acheter 

car après tout  : JE NE VIS PAS DEVANT MA FAÇADE  mais à ce prix là  et même bien moins cher on a vu bien plus beau

cuisine blanche encore (1)

je n'aime pas ces dalles de pierres au sol JAMAIS DE LA VIE

la cuisine me plait  . . . mais dites- moi  que font  cette table et ces chaises  là ?

cuisine blanche encore (2)

je referait la hotte cheminée plus moderne c'est tout et surtout ça c'est pas compliqué  A RÉTABLIR 

la table devrait être rectangulaire pattes blanche et plateau chêne naturel

dehors (1)

c'est trop magasine tout venant

dehors (2)

vu de ce cote c'est chouette

ils ont même fait un fenêtre de toit sur cette auvent

dehors (3)

on peut m^me tirer des grandes tentures si on veut la tranquillité

j'aime trop  et de plus en plus de hollandais qui possèdent leur maison possède  un appentis avec auvent mobilier et de quoi faire quelques petits plats

dehors (4)

------------------------------------------------------

rtyjt

tres jolie cuisine a la flamande (4)

tres jolie cuisine a la flamande (5)

l'assise autour du tronc de l'arbre EXCELLENT 

mais quand je vois un jacuzzi alors là je me sauve  . . ca alors c'est un frigo qu'on voit contre la double porte fenêtre ???

tres jolie cuisine a la flamande (2)

ah non mais c'est quoi cette mode bling bling

regardez moi le divan au fond   QUE DU CONFORT  partir en vacances ?  mais où seriez vous mieux que chez vous

tres jolie cuisine a la flamande (3)

qu'on est bien là

tres jolie cuisine a la flamande (6)

simple mais efficace et beau  bien sure que moi JE TAPISSE  CAR LE SOL permet tout

tres jolie cuisine a la flamande (1)

très belle cuisine sol en pierre naturelle   énormément de poutres mais oufff elles sont blanches

jolie couleur COGNAC  pour les murs  mais on a beaucoup vu en FLANDRE  depuis  l'an 2000

tres jolie cuisine a la flamande (11)

c'est magnifique  immense et pourtant chaleureux

je prends tout tout tout et pourtant je déteste les grands espace là ils ont réussi

tres jolie cuisine a la flamande (12)

par contre la télé là ?????? et les appliques ??? NON  LA TABLE DEVAIT ÊTRE PLUS GRANDE

tres jolie cuisine a la flamande (13)

magnifique et pourtant C 'EST DEVENU UN TRèS GRAND CLASSIQUE

tres jolie cuisine a la flamande (14)

tres jolie cuisine a la flamande (15)

excellent agencement des meubles et de l'espace je prends tout tout tout

tres jolie cuisine a la flamande (7)

j'adore la table dont on a coupé les pattes quel dommage mais j'ai fait pareil . . . .

ça manque de tapis pour rehausser l'atmosphère

j'aime cette différence de ton au plafond et sur escaliers  : blanc mat et blanc cassé brillant

tres jolie cuisine a la flamande (8)

c'est un peu glacé ou papier glacé ???  ce fauteuil est trop confort

tres jolie cuisine a la flamande (9)

je ne pourrais pas avec cette poutre impossible à vivre pour moi    :   maladie assurée  (séparation migraine et pire encore)

tres jolie cuisine a la flamande (10)

ces croisillons ne deviennent  ils pas un peu dépassés ????????? mais comme je n'ai pas de gout particulier pour les fenêtres (dans le sens ou j'ignore ce qu'on peut y mettre à la place)   je ne sais pas du tout ce que je mettrais

tres jolie cuisine a la flamande (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité