Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
15 octobre 2020

Le jardin terrasse parterre petit terrain aménagé

je cherchais hier soir et ce matin une idée pour cacher ne fut ce que le plus  " petit " coté du mur gris  coté voisine   du fond de mon jardin

celui là et le tout grand vous n'imaginez pas ce qu'ils m'ennuient fortement esthétiquement 

Et oui  je comprends parfaitement que la voisine ne fasse rien même si c'est son mur  et pas le mien car moi non plus   à sa place je ne le ferais pas  . . .    c' est moi qui le vois elle ne voit strictement rien  . .  .et  il ne me viendrait même pas à l'idée de lui soumettre  quel que soit   le prix  ou le matériaux  . . .

N’empêche il m'énerve  . . .   je cherchais donc  une idée un truc  . . . je pense avoir trouver quelques chose

internet nous réserve perpétuellement des surprises

pour ça il faut savoir utiliser LES MOTEURS DE RECHERCHE   . . . je regarde  "affaire conclue"    et pour la majorité je les entends dire  pour leur objet ou leur toile : "  je n'ai rien trouvé sur le sujet " 

Moi il me suffit de retenir le nom je tape je trouve au moins des dizaines d'infirmations   . . . d'images  . . de renseignements

Internet  vous sert à quoi  alors ??   à vos sites de rencontre à vos recherches de vacances ????

On m'envoie des mails  (des gens que je ne connais pas du tout qui ne viennent jamais chez moi)  qui me  demandent  de leurs trouver ceci ou  cela   PARDON ?   vous êtes manchot ??????  bon sang cherchez vous même)   :  je pense déjà en faire plus qu'assez  . .  .et  sans jamais avoir rien en retour  

je ne suis  pas  UN BANQUE DE DONNÉES    en 3 secondes JE TROUVE TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR DES SUJETS QUE  JE RE CHERCHE et plus encore

hjk

le mot PARTAGE  me fait mourir de rire ?????

qui partage ? 

qui donne

qui travaille pour rien ??

et puis quoi encore  :  non mais je rêve  quel culot

m'enfin

cherchez

non mais en plus  j'ai des milliers de photos de papier peint y en a qui ne doute de rien

donc c'est en cherchant  comment décorer un laid mur en crépi  EXTÉRIEUR que je suis tombée sur cette artiste  . . .

et  j'ai aimé

  ghjgc

russel sally artiste

g,hcg

0b6c0a2298842f9c14e0e62b22b930ac 693f2afad12f80120a61d272f0c06a4f

essayons de le faire sur un tronc dégarni (écorcé)  de différents diamètres   PAR EXEMPLE POUR S'ASSEOIR  s'ils sont  petits

il y a de l'idée en tous cas

ff672017adc69574d4d3041693d3214e vg1iCYfDjNIu5ZDPdjA4OKYHX30

 pour mettre de la couleur dans le jardin (oui je l'ai fait en 2005 mais très mal avec des restes de peinture)   

essayez de vous inspirer   avec des hautes branches peintes totu pareil ça peut faire chouette  : moi j'adore  . . .   

trprMMBgTSAji_gajMd8y7B7u-o

russell_totems700133944__133944

rhoooooooo j'aime trop même dans un hall hyper moderne 

autres idées

 b84c694cb9dfff15b5ac1237b2ba4c4d

77cdf344bbbeaec8c7313610be23e9c0

ss-33-tranches-de-bois-10pcs-10-12cm-rondins-de-bo palissadesign-treillis-design-sur-mur-ancien

je me demande qsi je ne ferais pas scier des rondelles et les coller au mur et y placer de la mousse dans les interstices   : j'ai peur qyue ça fasse kitch   et surtout pas chic

oui j'aime aussi  les carré en fer noir ça c'est facile il suffit de prendre des grille de construction qui ne coutent rien du tout  mais ils faut les scier aussi  : je retiens ça

plantes-comestible-epices-tendances-2018-amenagement-paysagiste-paysager
des succulentes

mais comment les accrocher sur le mur  m^me si le mur végétal est dans l'r du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité