Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 octobre 2020

La DecoNordique LE VERT ET LE NOIR

 ↓

oui j'avais  vu cette petite étagère en fer  pour poser contre le mur blanc du fond du jardin en espérant que ce truc rouillerait plus vite que prévu

 14,99

non ce n'est pas celle là  :  c'est une  à 2 étagères  : il n'y avait plus   :  zut . . .   j'ignorais que des si petites choses allaient être " limitées "  puisque ça vient d'arriver  . . ça revient en novembre parait- il ???? on verra je voulais y poser mes paniers avec des plantes ou pas  . . .

pour Noël j'ai vu quelques jolies choses vraiment

telle une boite cadeau  en papier mâché chiffonné  lumineuse  super chouette (10 ou 14 e) 

j'ai failli puis je me suis ravisée  : ce sont des dépenses pour moi  qui ne suis pas Noel assez superflues

par contre : et j'ai aimé leur sapin en osier   :  à mon avis tout le monde aura le m^me

par contre je suis tombée sur une cuisine  ou peut être une salle a manger que j'adore

COULEUR PAPIER PEINT  c'est mon truc

sauf que moi ce serait avec un vieux meuble peint mais TOUT TOUT TOUT PAREIL 

a vous de voir DANS VOTRE CHOIX UN  CONTRE-PLAQUÉ OU UN BEAU EN CHÊNE MASSIF

P1580323

P1580324

M'ENFIN  REGARDEZ- MOI ce vert C'EST celui -là que j'adore pour ma cuisine

que je n'ose toujours pas commencer . . .

voilà un papier similaire quoique plus simpliste  mais chargé je suis sure que des centaines ont le même papier chez eux

P1580325

c'est sur le blog à la catégorie QUESTION COULEUR VERT

regardez moi le papier peint surchargé  et bien j'adore  c'est comme ceci que je veux faire au salon  SOUS BASSEMENT  de couleur 

VERT ROUGE OCRE NOIR  . . .   ET PAPIER

VOILà CE QUE J'AI TROUVÉ EN VERT

5c4bdc24c439f902de4f0780fead80b9

33ed12c58853d570478b8164ce7fa904

j'adore mais pas avec papier peint ni  le sol

c'est encore une fameuse idée pour qui trouve un meuble long avec porte dont on ote la face en bois et ou on change avec un verre PEINT EN VERT  comme celui - là

bcd622302bc0213acd2a804e66ddec32

j'adore quoiqu'un peu vif mais pas gracve JE NE L'AI JALMAIS VU  A ARLON

cuisine-verte-ikea

ce vert est telmment plus beau avec la planche de travail comme ci dessus

d179cf33113180c8d1be859c63bd3187

c'est exactement ce qui me convient pour ma cuisine

4ad824c55040a5d718711c1c56f82b65

très jolie oui mais pour  une "ikea"   c'est tout de m^me 99 e je ne l'ai pas vue en vert  (puisque je suis attirée par tout ce qui dans ce ton pour prendre des idées)

mais vous la trouverez chez la plupart des gens

 

arlon l'horreur arlon l'horreur-001

un peu plus de 8e (ou 8,99 e) PAR CONTRE 

chez Gifi il est a plus de 14 e  (ou 14,99°) si si je l'avais pris en photo pour aller le rechercher plus tard  j'ai oublié est ce sur le blog ou pas ?

NON LA VOILà

20201001_130313

c'est pour mes pommes de terre et mes légumes  . . .

je viens de voir que cette semaine il y a la pub chez gifi MDR

PANIER GIFI etait a 14,99 la semaine dernière merde alors

arlon l'horreur-002

 

↓↓

j'ai tenté de prendre en photo dans le noir presque une autre cuisine de 9 m carrés 

Mm Aa  Gg  Nn  Ii  Ff  Ii  Qq  Uu  Ee

et pour 5.600 e franchement  que demander de plus que ce qu'on va voir

qui n'aime pas ça   . . . qui trouve ça trop exigu . . .  qui trouve ça pas assez  : ne connait rien  . .

Quand je vois les 2 m carrées de cuisine  dans les appartements parisiens  que l'on visite  dans recherche maison ou appartement à 450.000 euros  ? ???? 

on peut faire de nos tout petits espaces

des petites merveilles bon marchées  

moi elle m'a plus :  bon   je vais tenter de revoir les photos de les éclaircir 

pourtant je  ne vois cette cuisine que dans une pièce sombre  TOUT COMME elle est présentée

voilà les photos

NON je ne peux faire mieux  . . .  on n'a pas le droit de faire des photos 

on me l'a interdit il y a très très longtemps

ensuite c'était un coin très noir (j'aime ça )

AH OUI J'ai vu DES TAPIS pure laine  trop trop beaux  mais en mËme temps 

M'ENFIN   :  ils coutent entre 1.950  et  3.000 e   . . . donc oui ils peuvent etre beaux

P1580339

detail cuisine ikea (3) detail cuisine ikea (2)

Bechet c'est une de mes connaissance à 3 km de Ik . . . vous avez le no référence de la couleur si vous aimez

le prix  avec les détails

P1580338

P1580337

P1580336

P1580335

mauve et noir complete super (1)

incroyable l'électro ménager qu'il y a  . . . .

mauve et noir complete super (2)

mauve et noir complete super (3)

mauve et noir complete super (5)

j'aime aussi le plan de travail moucheté on me l'a porposé je n'ai pas aimé à l'époque  ( mai 2003)

mauve et noir complete super (5)

mauve et noir complete super (6)

mauve et noir complete super (7)

petit coin qui ne sert à rien mais qui peut encore etre comblé par une haute armoire  posée sur le pla de travail 

surtout quand on a un tout petit appartement la place est nécessaire

mauve et noir complete super (8)

mauve et noir complete super (9)

j'ai cherché pour vous le nom de la cuisine mais je ne m'y connais pas assez et dans le noir c'était impossible de distinguer le design des meubles

lerhyttan-facade-b4dba58073abeaefa174e80e636bbbe0

je pense que c'est ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité