Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
13 octobre 2020

La DecoHollandaise - VISITES

il est 9h30  . . . il fait 10,8°  et il fait très gris mais il ne pleut pas du tout

nos visites  . . . hollandaises

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (33)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (55) VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (56)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (57) VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (58)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (44) VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (59)

trop bel environnement

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (33)

j'aime tout le design des sièges c'est ok

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (34)

le sol trop trop beau  avec le gravier c'est ce qui se fait de MIEUX et de plus CHIC  POUR MOI 

oui évidemment et  grâce à ces photos j'ai désiré  opter pour ça

moins glissant me semblait - il que le bois

quand je suis allée chez Poncin (menuiserie)samedi matin   pour parler de la séparation vitrée pour la cuisine  . . . savez vous que partout sur ses trottoirs en bois  il y avait des pancartes  hautes JAUNES    : " attention ça glisse" 

j'ai eu un mal fou a entrer il était occupé avec un client  (il ne pouvait pas me voir)  . . . mais pour retourner  jusqu'à ma voiture je n'ai pas pu  je n'ai pas voulu prendre de risques aux risques justement de me sentir ridicule   il a du me reconduire - je lui ai donné le bras  -  IMPOSSIBLE DE MARCHER SANS TOMBER  . .  .il m'a dit que 3 jeunes femmes avaient fait une chute

Trouver un artisan  pour faire cette pose de briques sur tranche   / c'est juste IMPOSSIBLE  C'EST  un parcours du combattant téléphonique  à moins qu'il vienne de Flandre

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (60)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (35)

j'aime ces coins  qu'on appelle  les "dedans dehors "   tout pareil qu'à l'intérieur 

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (36)

oui c'est beau mais pas de raffinement pour moi tout est trop grossier rien de délicat  c'est ce que je pense  là maintenant

je pense que la maison est sur le blog je ne sais ce que j'ai critiqué mais c'est ça que je vois là en ce moment

mais j'aime  cet espace  par contre trop gris gris et ça JAMAIS DE LA VIE

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (37)

J'aime le divan dans la pièce à côté 

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (42)

ces toiles qui  " pleurent "   c'est juste impensable pour la santé mentale

les escaliers sont splendides et splendidement  PEINTS

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (48)

oufff un tapis rouge PENSEZ à UN BORDEAUX  vous verrez comment c'est beau même et surtout en gardant les escaliers tels quels c'est si parfaitement fait qu'on ne peut pas changer 

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (38)

 

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (41)

j'adore

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (40)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (39)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (43)

enfin de la couleur avec le magnifique tapis  et le sol blanc laqué 

oui je prends cette chambre

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (45)

chouette mais dans un autre ton  . . . le plafond en bois peint blanc SUPER

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (46)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (47)

c'est pas mon truc du tout

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (49)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (50)

chouette  je rajoute des TAPIS

OUI LES PLAFONDS sont extraordinaires   MAIS VRAIMENT PAS POUR MOI ALORS JE FAIS PEINDRE EN BLANC

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (51)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (53)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (54)

QUI N'A PAS ENViE DE ça

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (61)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (62)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (63)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (64)

VISITE HOLLANDAISE 251 interieur surprenant fonce surtout sa cuisine (65)

----------------------------------------

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (1)

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (3) VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (4)

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (5) VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (2)

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (1)

c'est super joli

 mais parceque c'est assez contemporain ce n'est pas pour moi mais c'est beau

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (6)

la cuisine est très belles mais tout est si vide

j'aime lesol en bétion mais dommage qu'il ne soit pas blanc

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (7)

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (8)

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (9)

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (10)

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (11)

j'aime la lumière zénithale  cet espace là est super belle

la table c'est terrible mais je n'aime pas ce soit être du TEK

SUR LA TERRASSE LA TABLE SUR ROULETTE Là franchement FAMEUSE IDÉE

VISITE HOLLANDAISE 252 maison actuelle flamande cuisine super (12)

ces chaises  JE NE PEUX PAS 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité