Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
10 octobre 2020

La DecoHollandaise - VISITES on en aura 2

A 8 h  wouahhhh j'ai 9,4°  Dites donc ça a bien descendu par rapport aux petits matins précédents le ciel commence à s'éclaircir  avec un peu de bleu clair je préfère très froid et plein de lumière

 visites bataves

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (33)

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (45) VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (44)

c'est un style maison de ville  terrible très bourgeoise  chic élégante  . . . le prix en témoigne l'emplacement est d'enfer  non ce n'est pas  l'AVENUE LOUISE A BRUXELLES  ni LE PARC MONCEAU  mais moi ça me plait encore plus

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (41)

je les prends toutes : toutes me plaisent et je sais que toutes POSSÈDENT  des intérieurs de OUFFFF

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (43) VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (42)

je me demande si c'est sur le blog    :  je les visionne souvent  - VRAIMENT TRÈS SOUVENT -   ou alors comme je vais une fois par semaine sur le site de vente il est possible que je les copie et recopie ne me souvenant plus si  j'ai déjà  . . . non ce n'est pas la l'âge c'est la quantité de docs que j'ai

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (46)

voilà la meilleure des idées pour CRÉER  une entrée lorsqu'il n'y en a pas  :  on appelait ça dans mon village UN TAMBOUR

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (55)

on voit que TOUT CET INTÉRIEUR A ÉTÉ RE- AMÉNAGÉ EN Totalité

du béton ciré partout ça n'a pas plus de 5 ans  . . des grande ouvertures en fer  et vitre  . . . pareil pour les parois et cloisons

les plafonds ont été SABLÉS  ça c'est une merveille et ça se fait durant les travaux

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (54)

la cuisine est une pure merveille  : quelques nuances de gris-  noir

un pan de mur en ZELLIGES NOIRES  et avec le plafond  quoi de mieux ?

j'aime trop le sol  c'est ce que je proposais (mais en blanc cassé) chez Anne- Sophie

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (57)

extraordinaire

voulez vous cliquer svp

je n'aurais pas "GRILLAGÉ"  LES 2  belles fenêtres

 

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (59)

excellent

mais je n'aime ni les chaises ni les suspensions

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (58)

ce que j'aime avec le béton ciré c'est ce qu'on voit  . . . .  LES TENTURES ? HORRIBLES

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (60)

c'est parfait

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (47)

beaucoup de surface ET  moi ça ne me convient pas du tout  CHAUFFER TOUT  ça  ?

c'est archi difficile de décorer ATTENTION A L'  ÉQUILIBRE comme il faut des immenses toiles il faut des grands meubles  . . .  et donc par exemple la table est bien trop petite

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (48)

j'aime ces portes  la photo est belle pour le reste peut mieux faire

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (50)

je ne peux pas vivre dans des espaces pareils  LES GENS VEULENT DE L' IMMENSE ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (51)

pour moi dès qu'il y a DE LA COULEUR   ça habille

oui pour la tenture par exemple j'ignore ce qu'est ce meuble noir  les spots au plafond UNE HORREUR  les autres aux murs ???  c'est pour l'extérieur

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (65)

PARFAIT mai j'aurais peint pareil au mur vert  celui de cette cheminée  peut -être avec une nuance plus foncée encore

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (64)

je trouve vraiment que ça fait FOUILLIS   on n'aurait  jamais la même impression dans des espaces bien plus petits

les toiles ??? aucun rapport entre elles je ne comprends pas le délire

évidemment si c'était des toiles de maitres on pourait  accrocher n'importe quel sujet mais là ???? 

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (63)

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (62)

super  et le tapis une merveille

par contre des divans sans accoudoir  ???????? j'ai du mal

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (53)

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (49)

ça n'a aucun sens cette déco vous voyez à quel point décorer des immense espaces ça l fait pas

à part des tapis d'orient un peu superposés ??? je n'ai pas dit en GROS TAS  . . . . mdr  je ne vois rien  si ce n'est DE LA COULEUR AU MUR  m^me si on prend le même VERT  ou une autre nuance

je le  répète LA COULEUR HABILLE  elle mettra en valeur ces belles cloison de fer et verres

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (56)

très belle photo mais c'est quoi cette trappe en chêne ? décidément le BÉTON CIRE  c'est merveilleux

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (61)

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (33)

on parlait d'IPN hier ben voilà moi je les préfère largement cachés

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (34)

le dressing 

encore faut il le remplir et ça coute aussi cher que la création de ce dressing de luxe  dans lequel Zara ou H et M n'auront pas leur place bien évidemment

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (35)

je déteste

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (36)

regardez sur le mur de gauche ???  c'est de la merdouille trouvée en broc  . . . non mais je rêve ?????????

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (37)

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (38)

le gros lit et la table de nuit archi miniature

aucun sens de l'équilibre

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (52)

 l'arrière est en cour d’achèvement ou de création

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (39)

VISITE HOLLANDAISE 249 interieur hyper contemporain cuisine noire 249 (40)

 --------------------------------------------------------

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (1)

plus ou moins dans les mêmes prix  mais classique

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (7)

c'est quoi ces stores extérieurs ????? je ne parviens pas à distinguer même en cliquant  :  ça me parait  TRÈS  intéressant

 

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (5) VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (6)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (8)

j'en connais qui auraient déjà  "bousillé"   tout ça

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (9)

le tout tout blanc ou le tout tout noir pour les escaliers et leur montée J 'AIME   évidemment moi ce ne serait pas blanc

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (23)

c'est quoi ces petites garnitures au mur ????????????????  et sur le palier ????  non mais je rêve

le pavé serait si  bien en évidence avec une belle couleur sur les murs

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (10)

je pense qu'on a allégé les pièces pour la vente  mais la décoration ne me convient pas du tout

c'est quoi ces toiles qui pendent du lustre ??????????????

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (11)

les tentures ont rétréci . . . et ça je déteste  . . regardez -moi ces cache -  radiateur ? le plancher super  bien évidemment

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (13)

ces fenêtres hautes ??? je ne vois là AUCUN INTÉRÊT

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (14)

les planchers sublimes

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (15)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (16)

oui j'aime tout en longueur c'est excellent  et très actuel donc très neuf  et le plancher en cuisine JE RAFFOLE 

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (17)

tout est parfait faut décorer

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (18)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (19)

je change cette cheminée  trop campagne trop ringarde

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (20)

je change de table et de siege

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (21)

c'est quoi ces sièges de cinéma

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (22)

chic et alors les matériaux je n'vous raconte pas

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (24)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (25)

grandiose je déteste

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (26)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (27)

est qu'une famille de 5 se lave en même temps ????????

pour moi c'est vraiment du n'importe quoi

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (28)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (29)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (30)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (31)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (32)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (38) VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (37)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (36) VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (35)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (34)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (4) VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (3)

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (1)

un rebord comme ça pour une piscine je préfère rien

VISITE HOLLANDAISE 246 briques et qui cache un sacre arrière (2)

là c'est génial mais la déco peut mieux faire cherchez moi le confort ?????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité