Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 octobre 2020

La DecoHollandaise - VISITES 3

mes visites préférées et largement préférées

les HoLLaNDaiSeS

cliquez sur les photos svp  . . . vous verrez comme si vous entriez dans la maison 

JU

161_1440 208_1440

207_1440

165_1440

je ne sais plus  je n'ai pas trop d'opinion puisque je suis contre LE BLANC ET LE NOIR ENSEMBLE

182_1440

si vous ne cliquez pas cous ne coyez pas ce qu'il y a comme matériaux sur les escaliers

je vous le conseille

ET CROYEZ MOI IL Y A DES TONS TERRIBLE  beige marron noir bordeaux rouille ocre mais je n'ai pas vu de VERT

C'EST L'ASPECT du JONC DE MER   mais c'est pas du vrai

troppppppppp tropppppp

bôôôôôô

vous trouverez tout ceci chez WERY-SOL   à Arlon pour celles qui me lisent et qui habitent ici

moi je raffole de mon jonc de mer et je n'aurai jamais de regret   -  depuis 2002 et 2012  -    j'aurais eu le temps de voir les inconvénients et ils n'y en a pas 

bien entendu que je préfère et de loin UN BEAU CHÊNE MASSIF LARGES LATTES mais je n'ai pas d'argent pour le faire

surtout  que ça coutait archi cher pour ôter tous les sols

166_1440

OUI  c'est terriblement tout  " belge "  PANIER OSIER  . . . GROS PIED DE LAMPE EN TERRE . . . CHEMINÉE ET SA SYMÉTRIE  . . .  GRANDE TABLE (vous ne voyez jamais ça chez les hollandais)   . . .STORES ET TENTURES

mon dieu INSUPPORTABLE TOUS CES SPOTS AU PLAFOND  mais pourquoi faire ça ?????

JE NE COMPRENDS PAS

201_1440

167_1440

QUEL  VIDE SIDÉRAL

169_1440

170_1440

171_1440

172_1440

trop belle photo

164_1440

173_1440

perfection oui mais pas pour moi

200_1440

C'EST plus que certain  : c'est du BELGE 

206_1440

207_1440

je n'aime pas ce sol

-------------------------------------

maison ville briques 1 (1)

maison ville briques 1 (1)

je prends aussi

maison ville briques 1 (2)

oulalala non pas ces bois de chantier (palettes) 

maison ville briques 1 (3)

j'aime trop cet espace  c'est quoi cette table console

maison ville briques 1 (4)

TRèS BELLE PUISQU'ELLE EST VERTE

maison ville briques 1 (5)

c'est le PIED  pour moi ces sol en GRANITO

maison ville briques 1 (6)

j'aime trop c'est SIMPLE NORMAL SANS FIORITURE  une espace pour la famille quoi

maison ville briques 1 (7)

maison ville briques 1 (8)

orange ok c'est joli  puissant voyant 

chez moi mais la première saison que j' ai ouvert le mien    - de parasol -  il m'a gêne terriblement  :   toute la maison était ORANGE  :  depuis il est devenu presque  gris

maison ville briques 1 (9)

je veuxxxxxxxxxxxxxxx     mais ne connait- on pas cet espace ????????

--------------------------------------

è§i§i§

je n'ai pris que quelques photos d'extérieur sans doute parce que l'intérieur  ne me convenait pas du tout

et qui y a t il ?   . .  . un terrain tout en longueur mais comme il est large ça  "choque "  moins

veranda aussi (1)

comme c'est beau même si le sol c'est TROP

veranda aussi (3)

veranda aussi (2)

JE N'AIME PAS DU TOUT  MêME PAS SON AGENCEMENT  sans doute que le damier au sol m'ennuie beaucoup

veranda aussi (4)

veranda aussi (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité