Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 octobre 2020

La DecoNordique VISITES

quelques visites NORDIQUES

JE LES AIME DE MOINS EN MOINS ELLES SONT TRISTES ET  TOUJOURS PLUS

grises  . . . + blanches  . . . +  noires  . . .+  toujours le même papier peint . . .  + leurs plantes un peu partout

Oui ces appartements sont formidablement bien agencés ça c'est un FAIT  . . .  mais toujours avec du mobilier et des objets de leurs grandes distributions (non pas forcément toujours de IK)  ça manque de vie de caractère et de personnalité

visite nordique noire (1)

la première photo  très belle mise en scène mais franchement  on ne peut pas y toucher c'est une pièce  de papier magazine  c'est tout  ou de PUB POUR IKEA 

visite nordique noire (2)

je ne me vois pas du tout vivre là oui encore une fois c'est terriblement bien agencé  mis en scène mais  et puis ????

aucun caractère aucune personnalité   :  tous les quarantenaires ont le même intérieur

regardez bien toutes les maisons  a vendre de la DECO HOLLANDAISES  et je vous le dis ceux qui vendent on les connait puisqu'ils passent à la télé

ils sont   pour 90 % d'entre eux âgés entre  35 et 60 ans  très souvent ce sont des artistes des architectes des stylistes des " communicateurs"    souvent avec des enfants en bas age ou des ados  mais en même temps J 'AIME LEUR MENTALITÉ  et leur vision de ce qu'est  la maison de famille  le respect  de l'habitat  et du mobilier et des objets   . . .et faire une brocante la bas est juste un pur regal   SI ON OBSERVE LES OBJETS LES GENS LEUR AGE LEUR STYLE VESTIMENTAIRE  ETC . . . .

visite nordique noire (5)

si c'est un studio c'est trop chouette mais la cuisine ?  je ne l'ai pas trouvée

-----------------------------------------

vous cliquez vous aurez le nom de la photographe

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (1)

ce qui me plait là ce sont les loupiotes partout  . . .   alors ici on est trop dans la couleur 

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (6)

oui  pour la table mais alors les sièges : ce sont des horreurs

 

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (8)

jamais j'aurais cru à un intérieur suédois mais un anglais   :  je ne comprends pas le délire du tout

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (9)

la couleur du mur : pour moi c'est LA GERBERADE  . .  .vraiment c'est  horrible

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (7)

cette toile ??? un œuf ???

le tapis est formidable  . . . le divan ocre aussi  . ..  la lampe et son pied    JE VEUX

le reste  ? franchement ?

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (2)

une hauteur sous plafond inimaginable pour décorer  : moi je suis incapable j'ai le sens de l’équilibre (meubles objets  espace)  / mais j'ai mes limites 

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (3)

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (4)

Colorful home in Sweden photos by Lisbet Spörndly (5)

-----------------------------------------------

Scandinavian apartment (1)

Scandinavian apartment (2)

Scandinavian apartment (3)

Scandinavian apartment (4)

Scandinavian apartment (10)

que dire  c'est sans personnalité meme si c'est joli clean  le fourneau est une merveille pourquoi ne pas le mettre en valeur avec du BLEU  GIRSÉ AU MUR

UN TAPIS DIGNE DE CE NOM

UNE TABLE DIGNE DE CE NOM AUSSI

DES TABLEAUX DIGNES DE CE NOM AUSSI

Scandinavian apartment (5)

le papier est chouette alors il faut le mettre en valeur avec un très beau tapis d'orient dominante BLEUE 

ÖTEZ moi cette chaise et cette console  m'enfin ????????????

ajoutez y un cadre  des marines modernes  . . . ou on a quelques taches de bleues  

mettez moi ces portes en  "BLEU DE TOI " plafond y compris 

Scandinavian apartment (6)

Après 6 mois là on a attrapé une sacrée déprime

Scandinavian apartment (8)

Scandinavian apartment (7)

drole mais belle idée le BUREAU dans la cuisine  il devrait être en MARINE   mais franchement l'idée est excellente

Scandinavian apartment (9)

rarement des tenture rarement des stores rarement des rideaux (mais ça ça ne se fait plus)

j'ai plein de visites à vous poster des anglaises des belges des nordiques des françaises

pourtant  depuis 1 an ce sont les hollandaises qui ont ma préférence

parce qu'il y a de la couleur des cuisines peu communes 

des images qui nous mettent sur la voie d'une autre façon de voir la décoration

le gris le blanc le noir le tout  : marié j'en ai assez

ce sont des vraies maisons puisqu'elles sont à vendre et que je les visionne tous les soirs sur NOP 2

a placer

angl

dfghrh

je  peux vous faire un défilé de doc de tous pays  : vous comprenez pourquoi parfois je m' enmêle les pinceaux pourtant c'est bien classé

et TOUT çA POUR VOUS CAR MOI JE PEUX LES COMPULSER TOUS LES JOURS et je le fais souvent

j'ai encore des années de posts à vous faire part mais je serai décédée bien avant (j'ai compté environ 2500 posts rien que de visites) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité