Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
6 octobre 2020

LES BALCONS D'automne et d'hiver

Ce matin 7h le temps est très laid il fait  pile poil 12°  : toutes mes lumières (basse tension) sont allumées même où je ne suis pas

ça mousine en ce moment . . .  hier nous avons eu des épisodes très mouillés

je pensais samedi  au JARDIN  puisque j'étais à la JARDINERIE  de FLORENVILLE  mais surtout à ceux qui ont des BALCONS   . . . qu'il est nécessaire de garnir pour l'automne et l'hiver  . . .    il ne faut pas grand chose il ne faut pas dépenser ou alors 2 petites plantes à 1,50 e

Par contre le plus utile : ce sont les petits jeux de lumières  (ils en vendent partout  partout vous trouverez du sur pile du solaire et du secteur)  en couleur en lumières chaude et lumières froides  parfois une fois éteinte on ne les distingue même pas  (elles ont un fil noir  de l'invisible)  on peut passer à l'ampoule ordinaire aussi et c'est chouette  et rien que ça  : CA SUFFIT  dans son grand magasin Gourdange ne avait partout

Posséder des balcons couverts  ou des auvents

comme il est de coutume de posséder aux PAYS BAS 

évidemment que c'est encore mieux

PARLONS DES

INDISPENSABLES ?

TOUT LE MONDE  A CHEZ SOI :

PEAUX  (artificielles si vous le voulez)   . . . COUSSINS . . .  PLAIDS et

CHAISES CONFORT

un-mini-balcon-ou-le-confort-prime_6111567

vous pouvez faire l'échelle vous- même  plus courte  . . . pour y poser divers PLAIDS 

une-suspension-chauffage-pour-profiter-de-son-balcon-toute-lannee_6111559

une-ribambelle-de-coussins-assure-une-atmosphere-cocooning-sur-le-balcon_6111571

désolée mais là c'est pas pour moi des palettes c'est insupportable et tout ce grios alors que le ciel va l'être durant des mois ????

JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT

tumblr_okg3v6C4uF1r5fwoio1_500

aucun confort

tumblr_ojqtsxGszV1rsezm9o1_1280

tumblr_ofxjmrCCPV1v7d2lwo1_1280

ce sont les lampes qui font tout  . . . .  et on les allume dès 17 h

tumblr_nzfdcpxZbo1sn4o7po1_1280

tumblr_67e9ef4ae5e117bd2cd78ac88272f578_0005e7d3_1280

 

JOUR

SUPER JOLI  très bien arrangé et agencé . ..  je doute que ces plantes puissent rester dehors

NUIT

tumblr_5dbae3da2e1ec23f87d7f0dd91f35db3_6032a232_1280

tumblr_5a0220ac666a952a4dc6436d67d97181_0042a98b_1280

génial mais il faut la doudoune

tumblr_1a7082df3a14ca638584d75f2d3068e3_8ad2b07a_1280

trop cuculapral

tous-les-elements-reunis-pour-un-doux-moment-sur-le-balcon_6111569

trop de truc trop gros pour moi

SUPER BEAU

joli comme tout  mais il manque des choses

suedois

ok à NOEL

STUDIO IN SUEDE BY EKLUND (4)

super classe super chic

tiens tiens la voilà

tiens donc voilà ma chaise (les 2 que j'ai en cuisine  trouvées dans le fossé il y a bien des années

EXCELLENT CONFORT 

TROP BON  ce plancher sur le balcon

SUPER BEAU

STUDIO IN SUEDE BY EKLUND (4)

excellent chacun la même place

SFD8159964FBA25419BBC908F8B98421ED2

ELLE DECO -astuces-pour-profiter-de-son-balcon-l-hiver-image_3

très belle photo

achetés en brocante teintez toutes vos nappes ou couvre- lits au crochet en   ROUGE VERT GRIS BRUN NOIR MARINE  selon votre décoration

 je vois à nouveau le sol : c'est super d'avoir posé  ces lattes de bois  (attention aux chutes ça glisse très fort quand il a plu )

redecorez le bacon (17)

redecorez le bacon (15)

classe . . . .  limite trop net pour moi

redecorez le bacon (14)

cet espace est une perfection pour qui a vraiment besoin d’être tranquille

redecorez le bacon (12)

fauteuil hyper confort là aussi

redecorez le bacon (3)

chouette on est plutôt dans la déco ce n'est pas trop pour s'y installer mais c'est parfait  ou on s'installe et on admire son travail  c'est bien aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité