Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 octobre 2020

Le c moi qui le faisais

le c est moi kiléfé il y a des lustres 

je range mon grenier et ça ça m'plait je passe du bon temps a découvrir ce que j'ai mis dans les boites depuis  2012 . . .  JE SUIS TOMBÉE ,ENTRE AUTRE,  SUR DES ENCADREMENTS QUE J'achetais en 2002-2005 sur les BROCS ET c'était bien trop cher à cette époque et à  cette époque ils étaient était déjà archi ringards . . . personne n'achète ça aujourd'hui 

20201004_121832

grande grisaille au programme mais le vent s'est très très  atténué

photo de mon téléphone

j'avais semé de la pelouse la semaine dernière  je n'ai jamais autant entendu de piaillements d'oiseaux  tous différents  . . . ils sont occupés à picorer toutes mes graines  . . .  MDR

P1580007 P1580008

P1580009 P1580010

P1580011 P1580012

on pourrait les mettre l'un dans l'autre en gardant les mêmes tons du plus grand au plus petit

?

c'était mes" bricolages"  de l'époque  (j'avais bien des années de moins )     sans oublier LA PEINTURE OMNIPRÉSENTE

c'est à la gouache épaisse et vernie

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité