Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
4 octobre 2020

La DecoNordique

hier nous avons VU  chez GOURDANGE la marque

NJ

Madame Stoltz, c’est une jolie marque danoise créée en 1995 ! Elle vous propose des accessoires de maison au style intemporel et au design élégant. Très attachée aux valeurs du commerce équitable, la créatrice tient à travailler avec des artisans d’Inde qui travaillent avec respect.

(pour moi c'est là qu'il y a les plus belles soies les motifs les plus beaux ) 

Vases, miroirs, boites et cadres photos Madam Stoltz trouveront à coup sûr leur place dans votre intérieur !

c'est une marque DANOISE

mais si on m'avait posé la question j'aurais dit  "AFRICAINE"  afrique centrale  ou de l'est 

a samedi1 a samedi2

ici le motif semble un tout petit peu vieillot

P1570849 P1570850

le prix CHEZ GOURDANGE  est moins élevé qu'à la redoute

ci dessous

les photos viennent de face book et de leur site

DSRZERY

Capture-decran-le-2020-03-31-a-12

c'est exactement ce que je cherche depuis au moins 5 ans  mais pas du tout dans ces motifs- là qui ne correspondent en rien à mon intérieur

mais ouiiiiiii  HIER J'AI OUBLIÉ DE VOUS DIRE

la couleur de cet hiver est le TERRA COTA  tout ce que je déteste  . . . non c'est beau  si si  TRES TRES  . . . c'est chaud mais à la longue  (une sensation d’écœurement)  sur tout sur les murs puisque je l'ai ôtée  - CETTE COULEUR - était placée uniquement EN LAMBRIS 

puis

le plus du plus   :  ce sont des PLANTES VERTES PARTOUT PARTOUT PARTOUT  jusqu'à la GERBERADE   et des pots  en terre terra cota (elle était occupée à faire de jolies tables dans les tons avec toute la verdure) et blanc et beige etc . . . .

durant le  confinement le magasin de déco s'est arrêté  NET  par contre la jardinerie du papa travaillé comme des malades tous les jours  à plusieurs et ont fait de la vente à domicile (des km et des km de fou)   après commande sur le net

NOn l'acier CORTEN  est dépassé il ne lui en reste plus énormément alors qu'elle avait un secteur REMPLI

OUi les gens sur les réseaux sociaux parlent énormément de déco (???)  -  ah bon ???   - viennent acheter  . . . (oui j'ai vu  presque tous les rayons vides)  mais qu'ils n' achètent  que pour 1 an voire 2 et puis changent ? Pour moi ce n'est pas décorer son intérieur  ni aimer la décoration  .  . .c'est consommer bêtement suivant les modes  des saisons  c'est à dire 2 saisons décoratives par année  . . .Tant mieux pour le commerce mais mon Dieu   :  quelle horreur  et quelle mentalité  mais ils  se plaindront de ne pouvoir payer leur maison ou leurs factures

LE PAPIER PEINT ???  énormément de sucés MAIS POUR 1 PAN DE MUR  ce qui m'étonne car sur commande je pense que la plupart des firmes exigent  de commander au minimum 2 rouleaux  (ce sont alors de grands murs )  et les gens changent au il des saisons là encore  ??   MAIS CE QUI A LE PUS DE SUCCÈS   c'est Le panoramique

bref tout  ce qui pour moi ne représente en rien ce qu'est UN BEL INTERIEUR  . . . DANS LEQUEL SE R2FUGIER  ET S'Y SENTIR TROP BIEN

 allez je vous montre quelques objets divers

5858bfbe-6703-46c6-9004-bb17e8d9c1fc

madam-stoltz-collection-automne-hiver-2020-©-7

madam-stoltz-collection-automne-hiver-2020-©-11

109373

coussin-beige-pompons-e1554193027471

etagere-laiton-avec-crochets-madam-stoltz-50-cm-l

long-coussin-raye-xxl-madam-stoltz-40x90

IMG_2075

madam-stoltz-coussin

Madam-Stoltz-coussin-a-pompon-jecu-1221-dk-CHEZlesVOISINS-ms_aw20_481

madam-stoltz-coussin-vintage-franges-noir-blanc-coton-imprime

madam-stoltz-face-cache-pot-visage-gres

madam-stoltz-coussin-vintage-franges-noir-blanc-coton-imprime

madam-stoltz-miroir-bambou-oeil-ambiance

paniers-madam-stoltz-ananas-x2

PANIER-STOLTZ

suspension-en-rotin-ronde-madam-stoltz

vaisselle-madam-stoltz

madam-stoltz-madamstoltz-canape-decoration-housse-de-coussin-kaki-beige-deco-chambre-salon-canape-panier-rangement-osier-papier-peint-africain madam-stoltz-madamstoltz-canape-decoration-housse-de-coussin-kaki-beige-fleurs-fleuri-motif-indien-deco-chambre-salon-canape

madam-stoltz-trousse-de-toilette-en-velours-matelasse-avec-passepoil Maison-Mathûvû_-32-2

Maison-Mathûvû_-37-1

ma trousse 2018

homepage-madam-stoltz_1

image_madam_stoltz_retrodeco_3

madam-stoltz

JKLGJ

LINGE DE MAISON

JE ME FICHE DES MARQUES DE PETITE DÉCORATION  . . .  je ne connais que les principales vendues surtout chez tous les fleuristes qui eux ont un secteur de petite  décoration intérieur    - DES PETITS OBJETS - 

je viens de regarder  je vois que ma trousse qui vient de chez GOURDANGE  il y a 1 ou 2 ans  vient de  chea MADAME S. ( très très bon fini)   un VELOURS ROSE LIE DE VIN matelassé 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité