Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 octobre 2020

La DecoHollandaise - VISITES

Belles visites

comme d'habitude

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (1)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (1)

magnifique maison

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (2)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (3)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (15)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (16)

je prends tout évidemment

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (14)

 

c'est le reve ces petits espaces tranquilles et ça m'étonne fortement qu'il ne soit pas mieux  " intériorisé " ( par là je veux dire : comme un intérieur comme ils font leurs DEDANS DEHORS)

je me serais déjà cassé 4 fosi les pieds là où s'écoulent les eaux  . . . . ça condole un peu ce sol non ?

c'est sur que j'arrangerais ça autrement et bien plus  "COSYMENT" 

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (12)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (4)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (5)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (6)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (7)

le mobilier est abominable

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (8)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (9)

non je n'aime pas du tou ce sol  . . .  oui j'aime le plan de travail  oui j'aurais dans le m^me ton peint le fond en (brodeaux lie de vin ) le mur avec l'ouverture  pour justement mettre en valeur ce beau marbre

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (10)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (11)

TOUT BLANC PETIT TOUT ERN HAUTEUR (13)

je ne comprends pas le VERT  puisqu'il ont opté POUR TOUT BLANC  il fallait resté dans le TOUT BLANC SURTOUT AU PLAFOND

------------------------------------

cuisine vanille encore (1)

cuisine vanille encore (1)

POUR MOI MÊME S'IL Y A DE LA COULEUR  - UN TOUT PETIT PEU - C'EST  trop de vert   J 'ÉTOUFFE

mais l'arrière terrasse  est SUBLIMISSIME  Cette restructuration de la maison sur l'arrière  j'aime trop

cuisine vanille encore (13)

cuisine vanille encore (14)

cuisine vanille encore (2)

oui c'est chic c'est classe mais pas pour moi

cuisine vanille encore (3)

cuisine vanille encore (4)

magnifique maison bourgeoise de ville tout ce qui me plait  . .  . ok c'est un peu grand

cuisine vanille encore (5)

je prends le meuble  la table et les chaises ne se marient pas du tout avec lui

cuisine vanille encore (6)

aie je me demande si on ne connait pas cette visite alors que je dois en avoir 300 dans mes docs mais il m'arrive de copier  la même maison qui n'est pas encore vendue 7 mois plus tard

cuisine vanille encore (7)

cuisine vanille encore (8)

j'aime vraiment beaucoup et le jaune au sol et le jaune du mobilier la porte serait en jaune aussi

cuisine vanille encore (11)

TOUT EST BEAU  m^me si un peu dépassé (a cause de la cheminée que je préfère ultra moderne )   je change d'évier de suiste

cuisine vanille encore (9)

c'est un salon a recevoir pas à vivre du tout

et la télé placée là?????????????  MANQUE DE CONFORT ABSOLU

cuisine vanille encore (10)

cuisine vanille encore (12)

pffffff rien que pour ça j' achèterais

-------------------------------

TYU6

466_1440

495_1440

628_1440 629_1440

632_1440 664_1440

505_1440 609_1440

610_1440 612_1440

502_1440

617_1440 620_1440

501_1440

un travail de jardin conséquent  ahhhh je vois du gravier aussi

472_1440

622_1440

ce sont les poutres qui me dérangent on le sait maintenant ça m'est insupportable sauf peintes en blanc  ou en couleur

cet intérieur un peu dépassé me plait bien mais moi aussi je suis "dépassée" 

si on n'imagine le tout peint en BLANC  ET les murs peints en BORDEAUX

656_1440

je prends le meuble : LE SECRÉTAIRE 

 

474_1440

alors là une cuisine tout en longueur c'est pour moi   je dis non pour la couleur mais en m^me temps si j’achète la couleur changera  plus tard  puisque j'aime son agencement  mais surtout j’ôte ces cache rail en tissu c'est très années 60/70  je peins le plafond blanc

477_1440

oulala non je ne suspends JAMAIS DE LA VIE mes casseroles comme ça

si on ôte les tentures et qu'on pose un STORE  même fleuri   d'ailleurs on garde le tissu et on en fait un store  ça modernisera l'espace  pour rien

482_1440

parfait dressing 

467_1440

je suis gênée par la disposition de la baignoire

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité