Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 octobre 2020

L'art MOI JE

JE VOUS AI POSTÉ CECI le premier avril 2012

JE VOUS  AVAIS  FAIT  UN POST  DONT L'ILLUSTRATION  était   

LE GALET 

je mets le lien

http://vip53.canalblog.com/archives/2012/04/01/23903214.html

ct ce  le galet est là sous mes yeux évidemment

74313031

avec un galet trouvé en 1975 en juillet sur la plage de Cannes 

et  je l'ai peint quelques jours plus tard

si ça c'est pas une copie

c'est quoi ?????

évidemment  on peut copier mais il faut donner le nom de celle ou celui  qui a fait l'original

mais quand je lis L 'ART RUPESTRE ?? 

alors que c'est  UNE COPIE  de ce qui est SORTI  de mon esprit

NON MAIS   :    JE RËVE

D'autant qu'à l 'époque JE NE LISAIS PAS DU TOUT  j'avais horreur de ça je ne m'informais de pas grand chose et surtout INTERNET  n'  existait pas 

gchjgd

fstytyty

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité