Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
29 septembre 2020

La DecoPeleMele PAPEIR PEINT

le ciel est lourd sans doute rempli d'eau  . . . 8h : 12,6°   plus doux que CES jours précédents

comme promis nous parlerons papier peint

ce matin

ben-pentreath-bedroom-william-morris-fruits-wallpaper-kilim-rug-green-sofa-paul-massey-house-and-garden-pink-bathroom

chouette papier mais la couleur rose de la pièce à coté c'est vraiment une horreur si nous ne sommes pas COHÉRENTS  et HARMONIEUX  dans ce que nous créons  (et dans ce que nous sommes)  on ne trouvera jamais un papier peint beau  et dans l'R  du temps . . .  ici avec le tapis c'est une horreur aussi   alors je me dis comment  trouver ça super  . . .  .comment convaincre quelqu'un de faire le choix du papier peint  avec cette photo

le pied de lampe et son abat jour sont MAGNIFIQUES 

gettyimages chez jane à paris -1054144478-1024x1024

EN 1986 DANS son appartement parisien  et  je suis convaincue qu'elle n'a rien changé j'adore ça et regardez le LAMBRIS DE CHÊNE 

HALL sous tous les angles (1)

non je n'ai pas oublié les images sont déjà sur le blog elles me sont réapparues il n'y a pas longtemps

à part les livres  dont la couverture est trop laide  et l'étagère qu'on aurait du peindre en NOIR  tout est chic un peu bling mais c'est ma limite 

HALL sous tous les angles (2)

ah non non l'étagère est belle elle doit rester comme ça évidemment

HALL sous tous les angles (3)

HALL sous tous les angles (4)

pan_220124_2

c'est chic et surtout pas trop  "prononcé "

papier peint (1)

on pouvait choisir    beaucoup plus beau comme papier  et avec parquet puis pavé    (??????)  et le mobilier ??????

papier peint (2)

moi j'aime que dis je j'adore LE PAPIER PEINT  mais il doit être posé dans des espaces au mobilier  d’époque ou de style 

papier peint pg

l'ensemble est joli pas pour moi  mais chouette

papier-peint-humming-birds-ii-cole-and-son

c'est super le papier c'est ce que j'aime mais il faut  plinthes porte meubles dans des tons soutenus

vraiment c'est trop fadasse  c'est comme dans les années 70/80

papier-peint-humming-birds-ii-cole-and-son

papier-peint-humming-birds-ii-cole-and-son

papier-peint-humming-birds-ii-cole-and-son

ce papier est tout simplement M A G N I F I Q U E

papier-peint-humming-birds-ii-cole-and-son

papier-peint-new-pavilion-stripe-cole-and-son rth

je n'aime pas

plantwallpaperarchana_blog-slaapkamers-en-interieurs-met-tropisch-groen-behang-02-cole-and-son-palm-jungle

je déteste trop marqué ne passera pas dans le temps

tumblr_ef98478d62ad10979a30b9a36b15a769_d8dec14c_400

j'adore

tumblr_b9a8ba90bb13b5bb6547c0ed6f480153_ca09f067_1280

je déteste j'étouffe

tumblr_a41574877b3fab033af179b169595293_37b770a4_1280

rimage-10

on connait  . . . j'aime trop le sofa qu'on aperçoit dans la pièce à côté

963_1440

j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité