Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 septembre 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

quelques infos du jour

Capture xcvgn

cbhjc  C'est à ne plus rien comprendre

des mensonges des tromperies  . . . . . et les gens se fient  aux politiques ? 

et lui LE MAITRE DU MONDE  LE "JEDI" (djedai)   à la cool RAOULT 

cgyu nklv

tyjt

mais je reve là de quoi je me mele   pareil que BAFFIE  en mars qui demandait à tout le monde de s'embrasser dans une salle

si si c'est noté sur mes posts

ces gens là me consternent et ils donnent des conseils non mais ??? comment il ose ce type

gfhjry rthr

tsr

PouRQuoi LeS PoLiTiQueS LÂCHENT -ILS LA BRIDE ???

les cas augment chaque jour  (Virton Mussy font partie de cette augmentation par rapport au nombre d'habitants)   mais on pourra des le 1 octobre ne plus porter son masque en extérieur  . . . 

ce sera selon votre bonne volonté  et votre impression là y a t il un peu trop de monde  bof non ça va je ne le mes pas  ??   on supprime les bulles on les agrandit  . .  .

je pense que veux faire crever le maximum de vieux comme moi et puis basta on fait table rase et on recommence tout à ZERO

une honte

et puis

CFGYJ

il y a quelques mois elles se plaignait de n'avoir que 900 e  ou même moins pour vivre  

pardon mais qu'a t elle fait de tous ces salaires alors ????

 il fait grand beau il est 10h30  (33° plein "feu"  évidemment)  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité