Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 août 2020

Le c à voir emotion

nous sommes le  30 aoôt

30 août . . .  est ce bien ça ????

croyez -le ou pas   - PEU IMPORTE - je cherchais l'agrafeuse   -  une grosse agrafeuse   -  pour agraffer le tissu de ma chilienne  du fond de jardin . . .  quand  énervée ,  j'ai fait tomber un tout petit album d'où  sont sorties  5 photos  (de moi)   . . .  dont celle- ci  . . .   et encore une fois croyez- le ou pas  elle date du 31 aout  1971

mdr

soit jour pour jour  49 ans plus tard

c'est fou comme le temps passe et c'est fou comme on voit qu'il est passé (mdr) 

P1560061

aie aie aie

et puis il y avait aussi celle- ci de 1978

P1560067

le pire c'est qu'on ne peut pas etre et avoir été  mais c'est juste pas possible de  voir comment on peut changer  et à quel point   . . .   mon père me le disait souvent  à son sujet  : " quand je pense que dans ma tete  j'ai l'impression d'être toujours le même "    ben moi pas du tout . ..  je suis pliée  . . . de rire  . .. et de tristesse aussi   . . . .  tiens  je vois qu'à la piscine , et c'est en espagne,  ce sont les mêmes chaises qui sont sur ma terrasse  donc c'est la preuve  qu'elles ont POUR LE MOINS 42 ans  :  que c'est drôle elles n'ont pas changé contrairement à la fille qui est assise dessus 

P1560075 P1560076

je suis au fond  j'attends qu'une place se libère et je mange coté  "veranda"  le long de la rue qui long le coté du restaurant 

nous sommes donc là le 8 mai 1999  j'avais comlétement oublié que j'avais la facture

754 francs français ce qui fait en euros ???? chéplus compter   :   oui ici  nous les frontaliers avions toujours  un porte feuilles avec les 2 monnaies . . .   là je ne fais plus l'effort de compter et savez vous qui était  au restaurant de l'étage destiné aux VIP LES JOUEURS DE l'ÉQUIPE DE FRANCE . . .    mais comme je me fiche de ces gens là  . . . . 

P1560077

tiens là je suis à Londres   en 1997 et je vous promets que je porte encore et toujours les mêmes styles de tenue  : long manteau bottes pantalon et la coiffure ??   et bien toujours pareille plus long plus courts mais pareille et là J' ETRENNAIS MES LUNETTES   que je n'ai jamais porté avant

VOUS SAVEZ ET JE L'AI REMARQUÉ    :    plus vous désirez changer de style . ..   tous les ans . . . .  tout le temps . . . tous les  4 / 6 MOIS POUR LE STYLE DE COIFFURE mois pour des coiffures abominables le plus souvent que vous aurez repérées sur la tete d'une actrice qui a 30 ans de moins que vous et un visage ciomplétement différent . . . et puis LES TEINTURES MON DIEU L' horreur des horreurs 

Plus vous changez de coiffure tous les ans tout le temps  et bien   moins vous FINISSEZ PAR NE PLUS VOUS RECONNAITRE du tout   sur les photos et en réalité aussi d'ailleurs 

PARCEQUE VOUS ETES MAL DANS VOTRE PEAU ???

M'ENFIN   !

Serez-vous plus belle avec une nouvelle coiffure  . . . OU  plus jeune  . . . OU   votre mari vous sera t- il fidéle pour une fois (mdr)  vous vous sentirez mieux ?? en meilleur forme ??? oui jusqu'à ce  que vous vous laviez les cheveux et qu'il soitent dans un état pas possible parceque vous ne parvenez pas vous à les mettre en forme 

mais pas du toutVOUS SEREZ PAREILLE même parfois plus moche

par contre  vous aurez perdu votre personnalité

JE LE SAIS   :   JE N'EN CONNAIS PAS UNE QUI VIENNE  ICI QUI M'aie montré une seule photo d'elle avant   (à 17/ 20 /30 ans )   PAS UNE SEULE alors que dans les années 70 /80 /90 ON NE FAISAIT QUE ça    . . .  certaines me disent  : " si tu m'avais vue AVANT  j'étais très mince qu'est ce que tu crois"

déjà je ne crois rien je ne juge rien mais je ne crois que ce que je vois

ben montre moi   . . . 

ben je n'ai plus de photo

AH  . . .  ?????

moi j'étais blonde aussi 

ben montre . . .   (je les vois avec des demi lifting des seins retendus  et rehaussés  des hanches rabottées  et je me dis  ET TOUT CA POUR CA ??? mdr )

" non je n'ai plus de photo  (alors que je sais qu'elle était brune   et que l'autre était déjà grosse )   "

 

on est comme on est  . . .   on a été et on ne pourra plus jamais être  ce n'est pas un lifting qui fera que vous irez mierux dans votre tete   . . . on va vers la fin et c'est surtout ça qui me gonfle  car les rides le poids que j'ai pris JE M' EN FICHE   (enfin presque )

c'est la suite qui me  terrorise 

vous l'avez vu je ne prends plus que des photos de moi dans le flou dans les miroir  avec l'appe-areil devant moi   je trouve que le masque arragne bien les choses le seul soucis c'est que quand on enlevera (peut être)  on ne se reconnaitra plus entre nous

prenez soin de vous 

NE VOUS COMPAREZ PAS   . . . 

certaines qui ont le même age ont vécu des souffrances atroces  (comme la perte de leur enfant)  . . .    d'autres on eu des accident graves (comme moi oui un peu grave tout de même et  qui marche comme une vieille dorénavant ou plutot  comme à taton tant j'ai mal et j'ai peur de tomber   )  . . .  d'autres encore qui sont soignées avec des médicaements contenant un peu ou pas mal de cortisone  . . . puis d'autres encore qui souffrent de solitude  . . . 

MELEZ -VOUS DE VOUS  

faites quelques exercices tous les jours  . . .  allez marcher  bon sang profitez en tant que vous le pouvez   ( vous n'imagninez même pas une seconde combien ça me manque je ne peux pas faire plus de 150 m que je dois lm'asseoir )  

contentez vous de ce que vous possédez mais surtout soyez HEUREUSE DE CE QUE VOUS AVEZ   . . . . et appréciez le CHAQUE MATIN  mon père était comme ça et à la fin c'est ce qu'il a voulu me transmettre  je l'ai écouté et maintenant je SUIS BIEN  . . .     PAS HEUREUSE DU TOUT . . .   MAIS BIEN 

NE VOUS COMPaREZ PAS  . . . .

JE VIENS DE RETrouVER PLEIN DE PHOTOS  et ça fait un choc vraiment     . . . . comme va la vie  oulalalala    et elle est courte 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité