Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
24 août 2020

La DecoHollandaise - VISITES

je regardais hier soir sur FR3  une nouvelle série HOLLANDAISE (inconnue pour moi)  qui se déroule à AMSTERDA. . .  j'avais l'impression qu'ils l'avaient tournée sur mon BLOG (mdr) 

c'est pourquoi je visite encore ce matin

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (1)

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (12)

ce sont ces  "entre- sols "   habités ou transformés en boutiques  qui m'avaient terriblement frappés lorsque je suis allée à AMSTERDAM  (j'aimerais tant y retourner )   eux sont au niveau des jardins  ou  des cours 

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (1)

non mais regardez moi cette cuisine LaVaNDe  + Le PaPieR PeiNT  c'est trop trop beau évidemment non je ne ferais pas chez moi mais en m^me temps ce n'est pas le même espace d'abord et ce ne sont pas mes couleurs : MAIS C' EST SUPER BEAU

C'est dommage le plafond  . . .je necomprends pas le sol quel dommage  . . .  je n'aime pas du tout le BANC  ni les chaises  . . . ni la table  . . .  J'adore tout le coté CUISINE

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (2)

j'aurais peint en MAUVE TOUT LE PLAFOND POUTRES COMPRISES

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (3)

oui avec ce bas- relief c'est chouette

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (10)

trop beau cet espace  vraiment trop beau 

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (4)

j'adore   LE PAPIER PEINT (on le connait ici)    et  je peins le plafond

regardez  :     ils sont  posé LES MEMES TONS   papier peint vert d' eau grisé et le rouille orange  des stores et des fauteuils pour moi ça ne  convient pas  c'est trop  . . .trople tapis non plus

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (6)

non je ne laisse pas du tout les plafonds blancs  :    je prends le tapis il ne convient pas là

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (5)

je ressens l'ambiance de la maison  . . . je prends tout

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (7)

je veux les stores  . . . . croyez moi c'est du beau 

incroyable ce ton de vert d'eau et ce rouille orange grisé clair ?c'est  particulier   . . . les stores C'EST EXCELENT MAIS PAS POUR ICI

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (11)

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (13)

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (16)

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (17)

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (18)

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (8)

visite hollandaise trop belle amsterdam 600 (9)

trop bel environnement 

-------------------------------------------------

tiens une cour intérieure

cour intérieur gravier (1)

cour intérieur gravier (2)

tiens avec du gravier aussi

je ne comprends pas    :   j'ai ces photos de gravier  partout dans les catégories  "VISITES  . . . DE TOUS LES PAYS"     . . .  et depuis  des années que je feuillète et feuillète encore  et encore et tous les jours  depuis 12 ans  et pas une seconde  (avant le printemps  2019 ou j'avais fait faire un devis pour une terrasse en bois par l'entrepreneur qui a fait le bardage  et il me demandait 6.500  e )   . . .   je n'ai eu l'idée  de le faire   ça chez moi    . . .   MAIS POURQUOI ? 

Vraiment  hier on me demandait si j'étais contente de ce qui avait été fait :   sincèrement  je vous le conseille  . . .  je suis ravie  vraiment   et j'aime ce son  qu'il fait sous les pas . . . et tous les jours je vais prendre mon café  "là- haut" celui de 10 h 

cour intérieur gravier (4)

bien entendu ici on peut avoir

du bois

des pavés de ciment

des grandes dalles

des petits carrelages

de la pelouse

des pavés cassés de toutes les couleurs

oui on peut faire plein de choses  : mais j'aime comme ça

cour intérieur gravier (5)

cour intérieur gravier (6)

ok je mets de la pelouse de chaque côté mais pour tondre ????  mais franchement cet espace de ville  est un paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité