Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
21 août 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et la chaleur

quelques infos du jour

yu

yultl

 nous lisons bien que c'est en rouge n'est ce pas ? Bruxellesdépazsse m^me ANVERS   . . . 

↓ 

et pourtant ?

tout va très bien madame la marquise

ben si

yukry

tyjdet

 JE NE COM¨PRENDS STRICTEMENT RIEN 

nous sommes le pays dont ikl faut le plus se méfier mais rassurez vous tout va bien  la  "bombe"  explosera en octobre bien entendu 

info 21

 par 3 fois  je dis bien 3 x

j'ai écouté la pe-remier ministre

je n'ai rien compris à cette bulle  MAIS RIEN RIEN RIEN DU TOUT  c'est vraiment d'un pervers dingue  moi en tous cas CHEZ MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX 

MA BULLE EST DE  . . . .  1 PERSONNE

IL EST 7H QUAND J'écoute  LES INFOS sur  RTL 

je n'ai pas retenu le nombre de litres d'eau vendus  EN FRANCE   ????

Moi je peux vous dire   :   18 bouteilles  d'eau pétillante de 1,5l   et de 1 l pour  13 jours  sans compter les verres d'eau du robinet  . . . alors je vous laisse calculer pour la FRANCE  

Et LE PReMieR ACHaT FAIT EN SUPER LE MARCHÉ en france  c'est le RICARD lisez moi bien :    plus de  140   MiLLioNS D'euros  . . . j'aurais aimé CONNAITRE le montant  D'AVANT LA CRISE  afin de comparer (c'était au moment du confinement ) 

les champagne ne  se vendent pas  (s'ils font des gros prix j'y penserai)  les grands crus non plus  (je ne pense pas que le ricard soit la boisson  habituelle des étrangers)   puisque  plus de traffic  pour les autres continents  CHINE JAPON USA et DUBAI

tf

alors que

on hurlait aux loups il y a quelques mois  : que croire ???? je me fiche du ricard mais 

c'est pour toutes les infos comme ça pour toutes les stats ????? quoiqu'on lise quelque soit le média on ne doit jamais croire tout ce qui est écrit

dty

je ne comprends pas (1)

je peux vous trouver 25 articles sur le sujet

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité