Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 août 2020

La question couleur : MAUVE

et si on mettait du MAUV au jardin

non pas dans le mien même si  j'aime toutes les couleurs quand il s'agit de façade de jardin de volets etc . . . .  Alors pour celles qui aimeraient mais qui n'osent pas ,  je vais le leur montrer  et elles décidront  si oui ou non elle choisissent ce ton

Couleur mauve cardinal et autre (23)

très joli très  " bohémien"    j'aime tout

deco couleur (20)

du gravier ???  on mais décidément pourquoi je n'y ai pas pensé avant de me casser le dos

e-ga5

wouahhh surtout au sol c'est beau

jardiniere-en-bois-fibre-ou-fer-design-pour-balcon

belle jardinière très moderne

purple garden

tumblr_ls6s0gIj771qfx0vvo1_500

tumblr_lt9m14i5bn1r47mq6o1_500

tumblr_m2n2niYyXc1qhe2rjo1_500

tumblr_mpibway4Th1qev340o1_500

jamais de la vie avec ce bleu quel dommage car quel bel espace   : je veux  . . .   chaque soir je rentre tous mes coussins  au cas ou il pleuvrait  . . . ras le bol aussi et ici on est à l'abri quel que soit le temps  . . . .

je pense que je pourrais faire quelques chose chez moi mais pas en dur  un rouleau de toile de parasol ????   UN STORE BANNE  

pourquoi pas ???

mauve

C'EST CLASSIEUX MAIS C'EST PLUS LAVANDE

tumblr_22448a19248696ddd9cca162a284051b_96243734_1280

mêm en façade quand c'est bien fait bien pensé  : c'est magnifique

0e31de7c885d49f7c0b517ef03f12f31

20180509_125145_4stephane-rambaud-pou

cette couleur LIME  ajoutée au mauve je trouve ça abominable  . ..  il n 'y a que ça comme couleur  dans les jardin en wallonnie

comment est ce possible ? 

A

magnifique même si jamais je ne choisirais ce ton c'est super

c11209ebc93f001d2d08f04124e6ca1f

couleur1

ça j'adore  car ce mur peut etre peint repeint re repeint

indus_et_moderne3min TRAVAIL ET IMAGE DE oxygene paysages

je ne suis pas sure ????

leroy merlin images

les-chefs-d-mauve-allium-gladiator-se-demarquent-a-l-iris-schreiner-afficher-dans-le-jardin-de-l-oregon-comte-de-marion-bmkj6w

pots-de-jardin-violets-550x410

joli cet ensemble poi il serait VERT  ou ROUGE  ou OCRE

prunus-yedoensis-shell-rose-rose-cerise-shell-printemps-jardin-fleurs-fleurs-fleurs-de-mauve-chaise-chaises-sieges-jardin-coin-jardinage-r-kgt3fe

J' AJOUTERAIS DES COUSSINS VERT FONCÉ

villa-mauve-algerie-1

DRT

villa-mauve-algerie-5 villa-mauve-algerie-8

tables-basses-de-jardin-gigognes-en-metal

vous trouvez ces tables chez CASA  il vous suffit de les bomber  moi je l'ai laissée en VERT  (sur mon balcon à la mer)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité