Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
17 août 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE et la chaleur

A 7 h toujours  20°  :  soleil   ciel clair  et toujours  pas une goutte de pluie ni un coup de tonnerre (si c'est pouravoir du ciolent je ne veux rien du tout)  depuis 1976 ce temps n'a jamais été aussi chaud  particulièrement  chez nous  EN GAUME  puisqu'on est sans doute les seuls  à n'avoir pas eu une goutte d'eau EN BELGIQUE

quelques infos du jour

et le corona dans tout ç il s étaient tout juste 200 en blegique

en belgioque ils étaient à peine 200 et encore

mais comment  voulez vous que le virus  s'arrete un jour : quand on voit ces foules ????????????

fghdth

hgharticle d hier 16 aout (2)

article d hier 16 aout (1)fghrfsg

hbhb

17 aout

hiolt

gygygy

dtrfhr

non maks je reve   DU PAPIER TOILETTE  ???????  et puis pourquoi racheter . ..   les gosses ne sont pas allés en classe depuis mars dernierallez c'est quoi ces rexigences  

dites moi

pourquoi les parents ne disent rien  . . . .

ffjry

? je ne sais comment ils ont fait leurs statistiques  . . . Pour moi c'est N 'IMPORTE QUOI comment peut on avancer ce fait  ?   par quelle magie soudainement on aurait moins de cas ?

je m'en doutais  hjil

je m'en doutais  qu'il y aurait des roupétances  à la mer après un dimanche très très mitigé et archi calme  . . .  Alors qu'  ils disent que ce ne sont que des touristes d'un jour qui  9/10  viennent avec leur    "doggybag" dans leur frigo "de poche"   C'est ce que le flamand me raconte depuis des années et des années  . . . Pourquoi râle t- il tout à coup ??? ils veulent  du fric du fric du fric  . . .  mais ne pas  servir les wallons ou les français  (d'ailleurs ils ne font pas la différence ) par contre il veut bien son argent  même l'argent qui ne parle pas flamand  . . . que c'est drole ça  . ..

utu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité