Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 août 2020

Mon image deco du jour

127429736_o

il est 13h22 ça continue  . . . 33,2° PReSQue 29 ° dedans  . . comment voulez vous que l'on puisse se reposer  au frais  ?  faire installer la clim ??? A QUEL PRIX ?    Et puis  il n'y a pas que ça   : le compteur tourne  " LA CONSOMMATION ELECTRIQUE"   c'est pire que tout  . . . d'autant qu'en 2 ans  ça a augmenté  de  plus 100 e sur l'année  je viens de recevoir mon décompte et j'ai comparé  (la cata on va aller où avec 1.000 e par mois ?)   . . .   il faut pouvoir assumer tout ça  moi je ne pourrais pas payer plus que ce que je paie aujourd'hui  . . . 

ça  c'est Beau et donoui . . .

évidemment que c'est

motruc

♥    ♥  

♥   ♥

 Capture

j'aime le sol

le tapis

les vanneries + les plantes

ce petit débotté vitré à croisillons  :   c'est le pied 

et ce portant  qui sert de vestiaire   et bien  c'est plus que parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité