Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
15 août 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

quelques infos de ce jour du

du 15 aout 2020

uygygygh

15

pas de brocante mais au PUY DU FOU  C'EST COMME ça  on sait qu'ils brassent des millions par jour  mais tout de m^me

juh

ygygyg huhuhu

j'espère qu'ils ne vont pas se plaindre qu'il n'y avait personne au 15 aout à la mer du nord MDR

ben voilà ce sont les mêmes tracailles qui nuisent au monde qui sont nés pour ça : faire le mal casser tuer

ygygy hgygygle 15

uyèuèyt

-------------------------------------------------------

yiy

http://www.shanghairanking.com/ARWU2020.html

liern pour consulter la liste pour qui ça intéresse

tryute

ET BIEN DITES DONC  ça par contre je suis certaine que ça ne m'arrivera jmais

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité