Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 août 2020

La DecoAméricaine - DECORATEUR VISITE -

visite américaine

la maison de LouiSa PieRce 

C'est grace à cette maison que Louisa  a commencé sa carrière de décoratrice intérieur   avec son amie  EMILY WARD (nous visiterons également sa maison )   elles ouvre  " PIERCE AND WARD"    là aujourd'hui elle vend son incroyable maison de NASHVILLE

Elle a fait construire cette maison   . . .cette bâtisse n'a que quelques années  . . . et pourtant elle possède  le charme d'une maison historique  décorée d'un méléange de style

VINTAGE  d'époque aussi  et le tout mélangé d'objets neufs  tout comme des trouvailles chères et bon marché. le plus impressionnant : le mélange de motifs des papiers peints  tapis et des autres textiles  et matériaux 

En regardant ces motifs séparément : on ne peut pas penser qu'ils vont se marier   : d'une manière ou d'une autre TOUT FONCTIONNE : dit elle  . . . 

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (74)

svp CLIQUEZ SUR LES PHOTOS

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (59)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (65)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (64)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (36)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (41)

le tapis est super  . . .   le sol artificiel  et sa couleur abominable

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (40)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (54)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (62)

tiens là elle a tapisse le plafond   je prends la méridienne  rose à droite    la table napoléon  à gauche

je pourrais garder tout  le papier peint mais je change tous les meubles

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (60)

mais regardez moi tout ce gris  celui qui va acheter il faut qu'il adore cette couleur 

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (58)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (37)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (38)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (51)

là aussi on reconnait bien une déco américaine

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (75)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (70)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (47)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (42)

j'adore le BUREAU  et l'espace qu'il occupe devant cette fenêtre  Mais LA CHAISE 

c'est trop drôle et très américain on reconnaît leur déco sur 10.000 photos  de tous pays  

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (50)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (44)

ELLE DIT QUE TOUS LES MOTIFS SE MARIENT BIEN   . . .permettez moi de pouffer de rire car NON  ils ne fonctionnent pas du tout ensemble 

par exemple que fait la couleur verte ??? si encore elle avait posé du JAUNE BANANE COMME CELUI DU PAPIER PEINT 

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (68)

gros gros confort  dans cette chambre mais gris c'est juste impossible à vivre

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (72)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (45)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (39)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (49)

SA Très très grosse ERREUR  et c'est une façon pour elle de ne pas se tromper croit elle  :   c'est tout ce gris qu'elle a pris pour base

une  "base"  qui fonctionnerait avec tout

QUELLE ERREUR  et en plus elle en a mis partout et surtout la même tonalité   il n'y a a donc AUCUN RYTHME 

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (69)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (46)

ou aperçoit au plafond le papier peint de la salle de bains

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (43)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (53)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (55)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (56)

Louisa Pierce's Vintage Eclectic Nashville Home is For Sale TheNordroom (57)

et dans la petite maison au fond du jardin rebelotte elle reprend LE GRIS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité