Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
9 août 2020

Le C à Lire

 d'abord les températures du jour 

11h

11h

13h

13h

14h15

14h30

et ce n'est pas avec 28,5 dedans tout fermé qu' on peut respirer  . . .vivre dans la bonne humeur  et  en plus impossible de déambuler  - la chaleur évidemment mais c'est  sans compter sans mes pieds

P1550274

17h30

P1550275

19h

 ↓

P1550276

21h

yuyu

23h30

et les  quelques infos du jour

de ce dimanche  9 août  caniculaire qui rend

les gens fous

vgnx

1 (7)

yujrj

vous avez envie  d'être là ????????????

jen e comprends pas les gens

hcghj gx

ghjdg fhf

1 (2)

https://www.lesoir.be/317982/article/2020-08-08/bagarre-blankenberge-la-commune-veut-interdire-les-touristes-dun-jour-ce

allez visionner

c'est pitoyable

vous rendez- vous vous compte ou on en arrive

1 (10)

comment voulez -vous qu'il en soit autrment à OSTENDE  et à BLANKENBERG : leur gare se situe  de l'autre côté de la route  en quittant la plage  

On entendra jamais parler de ça à NIEUPORT  ou KOKSIJDE  ou OOSDUINKERKE  là ce ne sont que les seconds résidents et la gare de Koksijde est à plus de 3 ou 4 km de la plage 

la gare de LAPANNE  est  à  plus de 1km de la plage et encore faut il porter tout le " barda"  qu'on emporte pour la journée

et à KNOKKE  je ne comprends pas car la gare est à plus de 1 km de la plage   (et là c'est la station la plus huppée de la cote ???? ) 

sryftrh

 poubelles (1)

poubelles (2)

poubelles (1)

ils viennent saloper mais ils ne consomment rien  le pire est laisser ses poubelles  et ils s'étonnent qu'on ne veuille pas des touristes d'un jour par ces  temps de pandemie ?

J 'AIMERAIS VOIR "LA GUEULE" DE CEUX QUI FONT CA et on va nous faire croire qu'on a fait prendre conscience de ce qu'est la pollution ?  que depuis la crise sanitaire la majorité a pris conscicnece  de tout ça . . . vous plaisantez  ?  C'EST CE QUE J'AI ENTENDU SUR LCI et RTL ce matin

je n'ai pas de photos de tous les masques jetés partout  sur la plage dans l'eau  en ville en rue 

HONTEUX c'est 1.500 euros qu'ils doivent payer c'est ceux là même sans doute qui veulent que le masque soit gratuit  . . . EN PLUS  !

J 'AIMERAIS VOIR LA "GUEULE"  LA VOITURE  et LE STYLE DE CEUX QUI OSENT ATTACHER AVEC UNE FICELLE COURTE A UN ARBRE LEUR CHIEN LEUR CHAT avant de partir en vacances

je sais que nous serions bien étonnés  . . . .  PERMETTEZ- MOI DE NE PAS MENTIONNER les parents criminels qui laissent leurs enfants dans la voiture le plus souvent avec les vitres fermées  ET là j'ai envie de les  assassiner moi -même

europe (3)

europe (2)

europe (1)

 fgyjdg

erthtreh

14h30

 

ras le bol

allez svp 

ça suffit 

ras le bol de lire partout dans des journaux sérieux  ce genre de choses

NOUS ON SAIT   :    qui vous lit ??

et même quand ils savent ils n'en feront qu'à leur tète  

il fallait obliger le port du masque dès MARS 2020  

je l'ai indiqué sur le blog depuis lors

mais non   on a laisser tout aller et c'est en juin qu'on a commencer à donner des "petites"  instructions  des petites "règles"  des petits "conseils"   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité