Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 août 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE

7h   . . . gris  . . . 15°  oufff pour le moment il fait plus "froid" que les autres jours il a plu hietr vers 23 mais quelques minutes et encore pas plus que ça

quelques infos du jour

sur lesquelles je reviens au fil des heures

bhjbhbyughygy hhuhuh

moi je ne vais pas pleurer pour eux ils continuent dans certaines ville  (liege charleroi verviers etc . . . ) de vivre comme avant et de fermer quand bon leurs semble  . . .et une fois l'heure passée ils ferment les portes et tous les clients restent là jusqu'à pas d'heure   . . . .   - JE PARLE DES  CAFÉS BRASSERIES  -   ON NE PEUT PAS AVOIR UN GENDARME Derrière CHAQUE commerce et commerçant  (c'est plus facile à surveiller dans les grands ensembles clos)  ils se mettent dans le mur tout seul  il doit y avoir un représentant de cette corporation qui leurs font entendre raison sans ça   ils fermeront à vie les uns après les autres  puisque si ça continue tout sera refermé comme ne mars

il ne manquerait plus que çanbhbh

il ne manquerait plus que ça  . . . les payer par dessus le marché  . . . combien ont repassé les frontières  après leurs vacances de  fin juin ?  Et qui étaient là bas en Catalogne quand une des villes a été signalée  confinée  sans passer par la case "remplir le papier"   et ensuite aller  faire automatiquement les tests sans qu'on leurs demande  ?  combien ?    JE PARLE DE TOUS CEUX QUI SONT REVENUS EN VOITURE  . . . . .

qui les a contrôles ????? Évidemment les gens doivent aller en vacances  mais doivent aussi suivre les consignes   . . de toutes façons NOUS ALLONS SAVOIR   DANS QUELQUES JOURS SEULEMENT SI il y a plus de cas  et d'où les gens sont revenus de vacances  . .. il y a trop de comportements inciviques inconscients  MAIS SURTOUT ÉGOÏSTES    . . . .  

jnjhjjhujhuhb

non j'affirme que ce n'est pas comme en France chez nous  . . . mais ça risque de venir  .  . . surtout s'ils regardent les reportages télé  que j'ai vu avant hier . . . quel genre de type ou de jeune peut faire un truc pareil  jouer avec sa vie moi ça me laisse indifférente totale mais pire :  jouer avec celle des autres ?????  ils n'ont m^me pas conscience du mal qu'ils peuvent faire   : GÂCHER LE RESTE DE LA VIE DES AUTRES 

kl,k,k,

ujhuyhyh

je suis allée à la poste  payer des factures nous étions dehors comme l'indiquent 2 pancartes  avec masque mais sans mesure barrière

un type pousse presque les gens  et entre  là où sontles distributeurs de billet  . . .mais la porte des bureaux  est close

je lui dit MONSIEUR  et lui montre les pancartes  et lui de me répondre :  "TOI TA GUEULE " 

non  non ce n 'était pas BIGARD

hygy hbhbhgb

uhyhy

hbhb

nous sommes en europe alors  pourquoi ces différences de prix sur alcool et cigarettes ????

njhuby

l'horreur

bnhjbhb

vous pouvez dansez sur votre tête  on ne changera pas les gens : il y a la COVID qui circule ??? pas grave nous on s'en fou 

ici c'est BLANKENBERG

bhbhbhbhbhb

gfvgtftftgv

pîre encore depuis le confinement les chiens deviennent fous puisque leur maitre le sont

regardez moi ce pauvre petit coeur

Toutes les semaines c'est comme ça  : un petit garçon de 8 ans un enfant de 19 mois et aujourd'"hui

je vous l'ai dit VOS CHIENS VOUS BOUFFERONS

EN ATTENDANT ce sont les gosses dont la vie est complètement fichue

et puis comme si ça ne suffisait pas

hbhbhb

hbygy huyhyh

hyhgy

uhuhuh

l'explosion enteud dans TOUT LE PAYS  MEME AU DELà 

plus rigolo  au bas de ma rue

jhyubyb

uijuhj

je ris en regardant le texte et l'imga qui l'accompagne 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité