Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
31 juillet 2020

JARDIN - terrasses - terrains - quelques idées . . .

iL n'y avait  que 17° à 7h du matin   . . . alors qu'on nous annonce une canicule terrifiante jusque 37 /40 en  "CAMPINE" (région à quelques 200 km d'ici  frontilère  et  à l' ALLEMAGNE et aux PAYS BAS ) 

MA BELGIQUE

VOICI LA BELGIQUE ET nos 9 provinces + BRUXELLES 

MOI JE SUIS à L'EXTREME POINTE DE LA PROVINCE DE LUXEMBOURG    ET là   "haut"  en FLANDRE OCCIDENTALE  c'est LA MER

belgique-carte

et voici ma belgique ses régions et la CAMPINE

JE SAIS PARFAITEMENT QU'EN FRANCE VOUS NE CONNAISSEZ STRICTEMENT RIEN à NOTRE PAYS  et encore moins sa géographie  QUELle LACUNE ET QUEL DOMMAGE . . . . alors qu' 1  belge / 2   sait situé au moins 15 villes de france et ses régions 

j'entends sur rtl que  de plus en plus de gens  jettent leurs déchets par la vitre de la voiture  . . .y compris les masques et les megots de cigarette   . . le monde va à sa perte   - JE PÈSE MES MOTS -   c'est juste pas possible d'entendre ce genre de choses . . . ce sont  les mêmes qui sans aucun doute donnent des leçons aux autres     . . . je n'ose imaginer que chez moi une personne fasse ce genre de chose auquel cas je  serais  terriblement honteuse

bon REVENONS A NOS MOUTONS 

nous parlions BALCONS HIER 

nous  parlons TERRASSES  et varangues CE MATIN

tumblr_037ce56d566691f32ec6ecba7d6302c6_8dd2c33a_1280

deconordique les balcons (94)

decoration-balcon-palissade-brandes-naturelles-15

parfaitement parfait  joli mobilier simple mais pas de confort du tout

bda84869a90019eab108b5a783131002

decorez votre balcon (3)

chouette  oui mais très ikea   . . .  j'ai l'impression d'entrer dans le magasin et c'est cher

deconordique BALCON 3 (2)

là il a neigé ????

décoration-extérieur-automnale-idées-citrouilles-décorées

il manque des vrais coussins pour les belles chaises  mais c'est très NOIREAU  cet espace très très triste

decorez votre balcon (2)

noir et blanc c'est archi nul

decorez votre balcon (4)

épuré moderne inconfortable

decorez votre balcon (11)

EST -CE ENCORE UN balcon ?????  moi je dis que cette surface c'est une terrasse 

c'est très agréablement décoré mais pas assez confort    par contre le bois au sol c'est plus que parfait  mais c'est très cher . . . j'aime trop ces tables basses en fer  on peut en mettre un peu partout 

dj90_terrasse_apres2_slowgarden

là on peut s'allonger et y  faire de belles siestes mais cette bobine JE NE PEUX PAS   à moins qu'ôter son socle de base 

ghjhg

j'adore

idees-deco-terrasse-confortable

c'est quoi ces trucs en guise de table mais quelle horreur

J4ADORE

évidemment c'est du rotin alors j'adore  la photo est horrible et ne met pas du tout ce bel espace en valeur

JOURNAL DES FEMMES 10274608-balcon-35-idees-deco-pour-l-amenager

varangue JE VEUX  en france dans les anciennes DEMEURES  il y a cette architecture : c'est merveilleux

m71_lille_brique_veranda_fld

trop génial 

le reve  une varangue large avec uniqument la toitue en verre   je ne mets pas la main sur la totalité de l'espace mais je l'ai

rendez vous compte : on n'est pas obligé de tout rentré chaque soir

MD_exterieurs-design-terrasse-patio-jardin-styleHH_MY14_39

joli mais pas confort du tout

MD_exterieurs-design-terrasse-patio-jardin-style-table-Thillart_July_2015

classieux

c'est exactement comme ceci qu'on doit mettre ses nappes

MD_terrasse-patio-design-decoHH_JUL12

c'est super ici avec Le GRaVieR  dont je rêve tant

mont2

c'est oplus un jardin qu'une terrasse  mais comme c'est bôôô

Perche_Chateau_de_Candice_3339630104fe1ac401fa839

c'est la classe évidemment c'est belge

PHOTO wool and stool

trop chouette mais on connait cette image

redecorez le bacon (1)

zut on connait aussi cette image

redecorez le bacon (15)

décoration d'hiver  . . j'aime mais vivement que le banc ait vieilli

redecorez le bacon (16)

j'aime  : des murets en beton sur lesquels placer des matelas des coussins   ça c'est vaiment le pied et puis la table de cuisine dont on a coupé les pattes

redecorez le bacon (17)

on est en novembre ici  . .. la table ???? je ne comprends pas cette mini horreur

Testigos_MUAC_2015_elena_damiani_installation_view_2

rhoooooooooooooo  ça c'est terrible posséder une cour intérieure   il n'y a que ça à BRUGES  les gens possédent lmeur petite cour  dans lesquelles  ils peuvent poser au moins 2 chaises longues

tumblr_9ae99e286954e4b889fb3c2c1a5baf8b_8841cf64_2048

ah mais on la connait cette image ??? j'aime  la table est parfaite

tumblr_ni2mm52zMn1s4eggto1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité