Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
28 juillet 2020

La DecoPeleMele - LA BUANDERIE -

aaaaaddddddddd

il est 5h et il fait exactement 22° et il fait encore noir :  le vent est tombé mais il était fort agréable puissant mais sans dangerosité comme s'il venait du sahara tant il était CHAUD   en tous cas il m'a tout fait tomber :  le gros parasol  une cruche en terre  la nappe et les 2 bambous  il a fait trop chaud presque 29°

Pour moi en tous cas :   c'est la pièce cachée  la plus important de la maison  la plus utile  bien  plus qu'un garage ou une cave en tous cas  . . .  je parle de la

BuaNDeRie

je suis certaine que c'est un rêve pour toutes les femmes  on peut ajouter par une cloison dans une pièce assez importante  un GARDE- MANGER  également  avec que des étagères où on va  stoker  boites de conserve farine sucre riz et les bouteilles eau coca  etc . . .  AINSI LA CUISINE DITE ÉQUIPÉE  peut s'alléger de meubles  et  par le fait coûter moins cher
Attention il est extrêmement rare qu'ici nous ayons des photos de cette pièce  PUISQUE RARES SONT CEUX IL Y A 20 ANS  PENSAIENT à ça  . . .  aux USA  au CANADA  et aux PAYS BAS  : d'office on crée UN OFFICE  /LAVERIE

tumblr_7e3f139e81b2f62e82cd51dcaf795719_26538123_1280

Avouez tout de même  que  c'est plus chouette de faire ses lessives ici  même prendre du plaisir à y repasser

moi je ne repasse quasiment plus  : je ne porte plus de chemisier  ah si je sors le fer aussi vite que  mes tuniques en lin   sont sèches 

tumblr_of8r2pXXiq1rlrly1o1_1280

tumblr_otv51sdiSJ1r6kaa9o5_1280

les couleurs sont d'enfer

tumblr_p2o1cm21Aj1v7z7sqo1_1280

là ici on se demande bien comment appeler cette pièce  . .  . mais je prends  évidemment et surtout le petit fourneau . . .  je ne choisirais jamais cette pièce dédier au travail pour aller me reposer et lire un livre ??? quelle idée ???

tumblr_p6vy7op8EB1r79pcro1_1280

tumblr_p36z0s4Ojq1s2sufko1_1280

que demande une femme ??  RIEN DE PLUS

tumblr_p89l8aOkRX1tea5gyo1_1280

J'aime . . .  c'est étroit et ça prouve que même dans un petit espace on peut faire un truc PLAISANT PRATIQUE  et vachement utile  avec un vieux tapis ikea qu'on a vu partout  il y a quelques 10 ans

tumblr_p523rf4D2s1v7z7sqo1_1280

tumblr_pcbhlavIji1ry5naio1_1280

 c'est très CAP Canaveral   il faut sortir d'une haute école d'ingénieur pour utiliser tout ça

il y a même un espace douche chien

tumblr_pm1oghzr5F1r85c3fo1_1280

j'ignore à quoi servent toutes ces armoires ???? ce n'est plus une buanderie  . . .

tumblr_pptqak3KHC1rr19xt_1280

tumblr_pqabjecUXW1si8ygv_500

pourquoi pas en couleur bien au contraire mais ces armoires ???????  à quoi ça rime

il est INUTILE DE DEPENSER DES MILLES ET DES CENTS  pour s'octroyer cet espace on ne peut plus pratique

vcfcfc

PLUS QUE PARFAITE MAIS Déjà  ARCHI SOPHISTIQUÉE

ok il y a une évacuation d'eau  au sol  très bien . . .   mais pourquoi placer cette buanderie  dans les étages et risquer quand même UNE INONDATION    . . .   moi JE NE FERAIS PAS ça  je n'ai aucune confiance même si tout est bien construit  et pensé et alimenté et évacué

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité