Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 juillet 2020

La DecoPeleMele - LES HALLS -

 on part sur les halls ce matin

c'est vrai nous n'en parlons pas assez   . .. par contre on en voit des centaines dans nos visites HOLLANDAISES   et là vous avez de sacrées belles idées  . .  .et bien autre chose que ce que nous allons voir ici

01RBDLakeDistrict-EntrywayCrop

la montée  est d'une splendeur  . . . . mais pourquoi tout ce blanc ? de voir la porte on pourrait être dans un pays hispanique

----------------------------------------

2_-Litchfield-Countryside-Retreat-Foyer-Living-Room-View-by-Chango-Co

3_-Litchfield-Countryside-Retreat-Foyer-Front-Yard-View-by-Chango-Co

espace splendide mais de grâce le reste  est à jeter  et ce tapis ??? et ses bouteilles ???

---------------------------------------

3

on est dans un appartement   et quelle perte de place au prix du mètre carré  ?? surtout si c'est à PARIS

5-design-katie-martinez-photo-aubrie-pick-lonny

2222-ancien-pavillon-chasse-esprit-contemporain-vaux-seine-espaces-atypiques-15

il est IMPOSSIBLE  de tomber de ces escaliers  !!!  et je dis wouahhhhhh  les couleurs pourquoi pas il faut oser mais tout ce qui se trouve a GAUCHE  JE NE PEUX PAS ET CETTE TOILE AU -DESSUS DU FAUTEUIL HORRIBLE ENCORE MOINS

05040466-photo-couloir-leroy-merlin-une

évidemment s'il y a des étagères : je prends

20171003_092427-800px

j'aime l'espace je prends les 2 tapis

1414077456764

belle entrée de maison DE CAMPAGNE CHIC

31828215136524a1a4bbfdad941a8358

TELLEMENT BLING

Amber-Interiors-Before-and-After-ClientOhHiOjai-2-1

chiaraferrariDTI2-17

COTTAGE ELENA (4)

Là RIEN QU'EN REGARDANT LA MONTÉE JE TOMBE 

What do you want to do ?
New mail

cravotta-interiors-interiors EZB Z

oui  on est dans un hall d'appartement qui dessert toutes les pièce de l' habitation   c'est beau un peu trop bling pour moi mais je recache ce gris MOCHE  qui n'a rien a faire avec ce mobilier  . . . je pourrais chiper le TAPIS

Dieppe

ÉVIDEMMENT LE CARRÉ DE CIMENT 

MAIS RETIREZ MOI CES HORREURS Grossières  . . . . je vois que l'escalier est encore à poncer  la couleur des murs choisie est vraiment HORRIBLE  par rapport au pavés et ne le met pas en valeur du tout

doc vi (21)

doc vi (23)

c'est un devant de porte "  IMPRESSIONNANT"  cela ne peut qu'être aux USA 

doc vi (2)

doc vi (5)

j'adore ça mais quelle austérité ??  et ce n'est du qu'aux couleurs choisies

il fallait oui absolument de l'ocre mais plus soutenu plus pétillant  plus jaune (ben oui )   mais j'aime ce galon rouge alentours des portes  et du lambris

j'adore  cet espace je change de suite  les images des cadres  je retire  cette suspension qui doit se trouver sous un porche

doc vi (8)

j'aime cet espace  d'appartement chic  c'est chaleureux

doc vi p (4)

j'aime  mais je décape au sable sec

doc vi p (3)

j'aime aussi  je change le mobilier bien trop lourds et cette moche chaise  et je mets de la couleur   Même   un MARRON GLACÉ  GRISÉ   MAIS JE CHANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité