Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
25 juillet 2020

La Question COULEUR - ROUGE -

ce  sera LE ROUGE 
je crois que nous allons en poser chez  AnSo (fille de Mauricette)   dans sa maison  elle a choisi parmi 3 couleurs   -MOI J ADORE  - mais évidemment pas n'importe quel ROUGE

dxdffd

E_COY_German_Cover_48374_11aw_SMALL

AVEC DU BLANC je n aime pas du tout 

ffrfrf

RHO OUI ALORS LES PLAFONDS C'EST SUPER BEAU

FullSizeRender-245

sous bassement bois MDF  DEFONCÉ mis en couleur et papier peint dans le même ton

FullSizeRender-246

couronne-papier-typo

GHJDGJ

gorgeous-french-country-interior-decor-ideas-shelterness_living-room-scheme-decoration

gp j baker 0

95186237_o

c'est le ROUGE BASQUE

hotel LE CASTILLON BRUGES

DANS UN BAR DE NUIT

InspiredDesign3

très design année 60 lorsqu'on faisait appel à un décorateur

JFKWHP-KN-C19307

c'est dans un hotel de BRUGES  mais ça a bien changé

JulietVonturiSilk

je prends

le rpouge dont on parlait pour le grnd meublze ma

meuble peint en rouge "BIARRITZ "  . . . " SAINT JEAN DE LUZ "

HauteBohemians-Alfree-IMG_0971

ici non ce n'est pas rouge mais brique mais que c'est beau

le-salon-esprit-boudoir-de-la-maison-d-hotes_6080330

là par contre il n'aurait pas fallu  c'est une horreur

NUANCI~1

de plus en plus de musée  peignent leurs murs en différents tons pour mettre en valeur les toiles de maitres

p-258-Goombay

ça aussi c'est une excellente idée :  passe partout des cadres ROUGES 

PARIS ATELIER RUE VERTE 6

et bien  tout ce qui est étagère surtout dans le séjour q'il est petit ON DOIT LES PEINDRE EN ROUGE 

s5-1-2

ravissant oui mais sans caractère aucun 

sdfths

wouahhhh il faut oser  oui mais pas dans un si grand espace 

on peut tout dans un tout petit espace comme les toilettes mais sinon ? non

Sims-Hilditch-Parsons-Green-Townhouse-Interior-Design-12

magnifique ROUGE

JE TEINS LES TENTURES EN ROUGE AUSSI  ET JE NE VOIS PAS CE QUE LE MUR CLAIR FAIT ENTRE LE ROUGE ET LA FENETRE

thel_tn_3

RIEN QU'UNE TOUCHE Déjà C'EST PLUS QUE PARFAIT

tumblr_pppj5gRVFS1ssyeqno1_1280

tumblr_pjsvd67lvT1rd8klu_500

tumblr_phubqunoiP1sg12dno1_400

tumblr_pghn1xlPoJ1wd76zwo1_640

j'adore c'est tout j'aime trop

je jette ce tapis qui n'a aucun sens

tumblr_ov7jl6w1Ec1udepjlo1_640

tumblr_opf2k0JEEA1turrjgo1_640

super pachmina

tumblr_op2ooci2uS1udepjlo1_1280

avouez qu'il n'y a rien de plus beau si ce n'est LE NOIR  MAIS LE ROUGE ME CONVIENT MIEUX DANS CET ESPACE Là

mais attention dans un rouge MOINS ROSE

tumblr_o9sddzSyzG1r6kaa9o6_1280

tumblr_o9cp5cC4GH1r6kaa9o4_1280

de la faience rouge excellent aussi 

tumblr_mwpapsv9jT1r6ji5co1_500

rhooo oui c'est excellent les façades comme ici

tumblr_mztsckubZY1tqz7dyo1_1280

superbe photo

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité