Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
22 juillet 2020

Mon image deco du jour . . .

Dès après la fin du  film que je vous avais conseillé de regarder et où j'ai encore bien ri , je suis montée me coucher  : Comme d'habitude j'ai lu  . . . Que quelques pages , je  me suis endormie il devait être 11h45 je regarde toujours le réveil

Mais c'est à 3h 30 que je me suis réveillée pour  descendre aux toilettes toutes lampes allumées  -  trop peur de tomber -  je n'ai pas pu me rendormir et ça  ça me mine  . . .   j'ai attendu 5h  pour enfin me lever  . . . je suis sortie sur la terrasse oulalala  15°   pourtant c'est bien mais  j'ai trouvé ça plus froid  que  les degrés affichés sur mes thermomètres . . .   Là il est 5h15  le jour  n'est pas encore levé   oui okéé   je vois bien qu'il point derrière les toitures :   ça s'éclaircit mais  c'est fou , comme on voit que nous avons déjà perdu quelques minutes  depuis le 22 juin  et mes lampes solaires sont encore allumées    ben Tiens 5h30  toutes lampes solaires sont éteintes . . .

ça  c'est Beau et donc oui . . .

évidemment que c'est

mon truc

♥    ♥ 

 ♥ 

DECO VI 1 (28)

c'est un vieil évier ??? je ne le pense pas   car  la pierre des vrais vieux est bien plus patinée   j'avais le même ici à la maison  et je crois même qu'il est en photo sur un post (en lieu et place de la porte cuisine terrasse) 

mais comme c'est beau

mais la robinetterie franchement c'est raté et quel  dommage l'appui de fenêtre  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité