Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 juillet 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

Il fait trop chaud : pour le peu que je m'exCite dans le travail j'ai mal et je suis épuisée et je crève de chaud    je viens de terminer un gateau   . . .  Mauricette  sa fille et sa petite fille passent sans doute cet après midi  (parler deco et restauration de maison)  mais attention distances barrières  gel obligatoire et on goutera dehors  . . . même s'il fait étouffant selon moi

temperatures (1) temperatures (2)

on trouvait que même à l'ombre depuis longtemps il faisait étouffant

quelques infos  toujours pire et jamais mieux

tyjt

FGYKR

CE MEC EST PERSUADÉ QUE LA BELGIQUE LUI APPARTIENT   rien que lui pour engager une guerre  (un homme suffit) 

YYUJKY GHUK

-------------------------------

GHJK

et ce type  qui n'avait plus de papier depuis x temps  - un immigrant -   c'est une horreur ce qu'il a fait

voilà les remerciements  : et je le dis

il a fallu plus de 12/13 ans pour la restaurer  et voilà  un tableau splendide et les orgues   qui partent en fumée sans compter le reste : un carnage

 j'entends très tard ce soir que ce monsieur a été relâché que ce ne serait pas lui   : alors je suis contente

je préférerais le système électrique défaillant

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité