Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
13 juillet 2020

Mon image deco du jour . . .

ça  c'est Beau et donc oui . . .

évidemment que c'est

mon truc

♥    ♥ 

 ♥  ♥

 ♥

tumblr_bf75c0178c7d9566833d0501f7082ac2_b64eab4d_640

des cadres quand ils sont magnifiques   :   on les laisse vides  . . .   mais ils sont super aussi si vous ne les voulez pas vides   :  avec des esquisses des aquarelles  du fusain

QUELLE BELLE IDÉE  ! !   Surtout si le radiateur était en fonte  (oui je le vois il l'est)   peint en presque noir   (non jamais de noir pur c'est une horreur je vous l'ai dit 1000 x) ce serait tellment mieux et plus chic  le blanc ne mettra jamais rien en valeur JAMAIS 

il y a moyen de trouver si on a encore des brocantes    . . .  de jolis encadrements  . . . mais  c'est passé un peu cet intérêt de la chose   . . .  soit que c'est trop cher soit que c'est pété  . . . ou en très mauvais état

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité