Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
13 juillet 2020

Le c à lire : petites séries à la télé

on se demande où on va et pourquoi on y va ??  je fais partie des "vieux"   (on va le savoir avec la COVID)    oui et ma seule distraction  -  c'est LA TELE -   dont je raffole 

je suis comme je le dis souvent UNE TELEPHILE - TELEPHAGE 

quand on est seule surtout elle est indispensable à ma santé mentale  ben si c'est comme ça  . . . 

qui sont donc tous ces dirigeants à la télé  qui ?

quand je vois à la RTBF1 le film de l'après midi   - honte a eux -  

mais  oui on a besoin de se distraire surtout quand il fait mauvais  (et quand vous êtes alitée des semaines et des semaines  et que 6 mois plus tard rebelote  : je veux moi être distraite  mes après midi à la télé   je paie je pense ASSEZ CHER 

Non  ils nous fichent -  FEMME DE LOI  - JULIE LESCAUT - et autres vieilles séries des années 80 début 90 ?  de qui se moquent ces dirigeants ?  C'est honteux  . . .

ÉVIDEMMENT  m^m si je n'ai pas trop envie ILS NOUS PASSAIENT DES FILMS ANCIENS  des classiques américains ou français . . .   déjà ce serait plus intelligents

Mais tiens ils sont eu l'excellente idée de nous passer  dans l'après midi il y a quelques semaines  une SÉRIE sublissime   "  Call the midwife " MERVEILLEUSE SÉRIE  s'il en est   (J'ai toutes les saisons en DVD  DONC JE M'EN FICHE)   mais pour une fois qu'ils passent un truc neuf et génial ils ne sont même pas fichu de les passer dans l'ordre  JE POURRAIS ÉVIDEMMENT LE PROUVER puisque j'ai les DVD  

Si si je vous assure  A la rtbf ce sont des fonctionnaires  tout le monde sait ça et ils se fichent des téléspectateurs  . . .  Ils ne se regardent même pas ils ne regardent même pas leur chaîne  

écrivez- leurs  ils ne sont pas fichus de répondre ou de prendre en  compte ce que vous proposez   et  même c'est tout le contraire 

je leurs ai écrit  la  semaine dernière : " . . .  svp stop avec vos séries dépassées telles que femme de loi   il ne manquerait plus que vous nous passiez  " julie lescaut"  ou "zorro"     vous le croyez si je vous dis que le lendemain il passaient JULIE LESCAUT  

c'est comme ça  personne ne les regarde  ont ils plus de 500.000 téléspectateurs en soirée ????

voilà  ce qui fait mon coup de gueule de ce matin 

je regarde  -   comme la vieille que je suis    -    (non pas l'ange gardien ou camping paradis mon Dieu non JAMAIS ça  . . .  je reconnais que sles personnes de 80 ans et plus adorent  non je regarde  LA STAGIAIRE (ça me repose)  . . . j'aime  . . .  et puis   MONGEVILLE le dimanche soir   . . .  et merde ce sont des redifs en ce moment  . . .  comme partout  

j'ai pourtant du m'accrocher avec l'actrice et puis  petit à petit ce duo  -  SAIN  -    m'a plu ça m'a reposée  et  JAMAIS JAMAIS je ne me suis endormie avant la fin

arton95597

c'est un truc tout simple  agréable  . . . que   je trouve parfaitement   bien mené par  MONSIEUR PERIN   (talentueux s'il en est) 

iLS FONT DE l'audimat à mort mais  on s'en fiche  on va quand même supprimer  . . .

ce truc n'est pas assez  dans  l'R  du temps  pas assez SEXE   pas assez GLAUQUE pas assez SALE  pas assez VISCIEUX  CRASSEUX VISQUEUX   

allez allons- y  "enCRASSONS " LES JEUNES 

DES  jeunes qui n'ont rien à fiche de la télé et des séries ET ENCORE MOINS DE CELLE Là   

qui regarde la télé aujourd'hui ? 

ben les gens de 50 à 99 ans   . . .

les autres entre 15 et 49 se fichent de l'écran plat  à part pour regarder enfoirés et autres émissions de musique 

et c'est EXACTEMENT tout ce que je déteste

ry

Averti du possible clap de fin de sa série à succès « Mongeville », Francis Perrin n’a pas mâché ses mots à l’égard de la direction de France Télévisions… contre laquelle il paraît bien énervé depuis les déclarations (« On réfléchit à l’arrêt de ’Mongeville’, car il faut renouveler nos marques ») d’Anne Holmes, directrice de la fiction au sein du groupe.

« C’est incompréhensible et ridicule », a déclaré le comédien dans un entretien sans langue de bois accordé au Parisien. « La série fait régulièrement de bons scores et bat même des records en rediffusion. On demande toujours aux comédiens, réalisateurs, scénaristes et producteurs de faire de l’audience. Et quand elle est là, on vous dit qu’on arrête. »

Pour l’interprète du juge d’instruction, il y aurait tout simplement là « un mépris du public et pour les comédiens. Or, on essaie de faire une série de qualité pour des téléspectateurs qui sont toujours au rendez-vous. Il faut peut-être laisser la place aux plus jeunes, mais on a toujours besoin de vieux acteurs comme moi ! »

Et d’ajouter : « On m’a dit : « On va arrêter car on change de marque ». Je ne savais pas que j’étais une lessive ! Je n’ai sans doute pas lavé plus blanc ! »

Francis Perrin rappelle ensuite que ce n’est pas la première fois que la série est menacée. « Puis, elle est repartie. Maintenant, on me dit : ’On va voir’. C’est le grand flou. On termine le tournage le 10 juillet en espérant que ce ne sera pas le tout dernier. J’en ai pris mon parti. Je suis très déçu, mais cela ne m’empêche pas de travailler… »

En attendant de savoir si « Mongeville » touche réellement à sa fin… une pétition pour demander son renouvellement a été lancée, et compte déjà plus de 17 000 signatures. La signerez-vous ?

JE NE LA SIGNE PAS  MAIS JE LA VEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité