Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
13 juillet 2020

La decoHolandaise : VISITES . . .

Allez on part aux PAYS-BAS

pour le moment c'est encore UNE ZONE "VERTE"

1

1

1 1

1 1

1 1

quelle belle propriété

1 1

1

1

je la veux

1

1

dans une si belle batisse de luxe un salon en skai ???? j'ai du mal avec ça  . . .  les  ièces sont très belles  et quand on achète c'est tout de m^me ce qui compte  le reste ce n'est que déco

1

les pièces sont terrible terriblement claires

1

1

les boiseries sont a décaper

1

vraiment les eespaces sotn enviables  ici c'est ma pièce préférée  mais je vous assure que je fais mieux en déco

1

1

ce n'est que de la récup et m^me si je n'aime pas  du tout c'est exactement ce qu'il faut faire  . .. celma dit dans une telle maison hyper luxe je pense que ce n'est pas lui faire honneur

1

m^me vieillote je la garde évidemment mais je peins tout le reste

1

ce n'est pas du pavé ?? c'est du lino . . . non? 

allez cliquez pour voir

1

évidemment tout ça ça reste  : je dis ça au cas ou j'achète la maison

----------------------------------------------

MON DIEU LE SOL GRANITO (1)

MON DIEU LE SOL GRANITO (1)

ce sont ces BOW WINDOWS  qui mep laisent à merveille  ces ajouts vitrés

MON DIEU LE SOL GRANITO (4)

MON DIEU LE SOL GRANITO (17)

c'est un sacré quartier  . . . ce serait chouette de visiter toutes les maisons

MON DIEU LE SOL GRANITO (9)

dans le fond du jardin ? 

EXCELLENT 

MON DIEU LE SOL GRANITO (18) MON DIEU LE SOL GRANITO (15)

MON DIEU LE SOL GRANITO (11) MON DIEU LE SOL GRANITO (17)

du gravier ?  EXCELLENT

 

je déteste la couleur du bois et ce " retour "   c'est  vraiment inutile  dans une telle maison on trouve certainement une arrière cuisine

par exemple on ne se sert pas e SA COUCOUSSIèRE  tous les jours ! ! ! 

si ??? il y a des tas de casseroles dont on ne se sert quand on a des invités alors que font -elles dans les armoires d'une cuisine

c'est cher le meuble pour des trucs dont on ne se sert pas 

MON DIEU LE SOL GRANITO (5)

drôle d'agencement rare quand ça ne me plaît pas aux PAYS BAS

POURQUOI LAISSER TOUT BLANC  ?????????

MON DIEU LE SOL GRANITO (6)

MON DIEU LE SOL GRANITO (7)

rholalala  on ne voit que ça aux PAYS BAS dans les maisons anciennes et bourgeoises

-------------------------------------------------

j'aime trop interieur (1)

j'aime trop interieur (1)

j'aime trop interieur (2)

vous n'allez pas mecroire J 'AIME TROP CE JAUNE  si toutes les menuiseries avaient été peintes en noir C' eut été une merveille 

j'aime trop interieur (3)

j'aime trop interieur (4)

j'aime trop interieur (5)

j'aime trop interieur (6) j'aime trop interieur (7)

j'aime trop interieur (8)

vous passez là des soirées exceptionnelles

j'aime trop interieur (9)

j'aime trop interieur (10)

là au moins la maison raconte son histoire et lm^me celle des propriétaires 

je prends TOUT TOUT TOUT

j'aime trop interieur (11)

JE RETIRE LES TAPIS JE CHANGE AVEC DES vrais de vrais   JE RETIRE LA TABLE DE SALON je change les canapés

j'aime trop interieur (12)

je peins la grande armoire ou en vert ou en noir mais jamais je ne la garde en blanc 

j'aime trop interieur (13)

j'aime trop interieur (14)

j'aime trop interieur (15)

je me sens bien dans cette maison

j'aime trop interieur (16)

j'aime trop interieur (17)

j'aime

j'aime trop interieur (18)

j'aime trop interieur (21)

j'aime trop interieur (19)

j'aime trop interieur (20)

je veux

j'aime trop interieur (23)

 

les boutis ne me plaisent pas plus que ça mais ici j'aime ses couleurs

je prends les 2 fauteuils

par contre la poutre me gene terriblement

 

j'aime trop interieur (22)

j'aime trop interieur (25)

j'aime trop interieur (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité