Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
5 juillet 2020

La DecoHollandaiSe - visites de 2 maisons

Et bien l' Atmosphère est très lourde   à  8h30 pile  il fait 21° et pourtant  c'est d'une tristesse sans nom  . . . il est rare qu'à la mer  en été on ait ce genre de temps : car  il y fait moche  en se levant , 2 h plus tard le soleil donne puis 3 h plus tard il pleut des cordes puis 4 h plus tard le brouillard tombe 

là au moins   :  on sait varier  les plaisirs ici dans les terre  loin du climat maritime   quand c'est moche c'est moche et  ÇA DURE 

hier déjà . . . avec 21 °  pourtant  le temps est LOURD

allez visitons aujourd'hui de

belles maisons hollandaises

ETU6

wouahhh le prix

226_1440

rien que la devanture fait rêver 

on ne sait trop ou on est  : dans une boutique chez une artiste  dans une galerie ?????

086_1440

227_1440

la verrière ce ne peut être qu'un artiste peintre ???

228_1440

229_1440

230_1440

j'adore j'adore : vous le savez j'aime tout ce qui est en longueur ok peut être pas toujours comme ici mais là ils se sont bien démerder pour y " INCRUSTER"   une belle cuisine   super espace au mur avec la toile

640_1440

j'aime vraiment  cet espace

643_1440

le sol super je ne pense pas que ce soit du chêne mais du pin

231_1440

voilà ÉTROIT COMME ICI DANS CETTE PIÈCE JE PRENDS 

638_1440

232_1440

SUPER MAIS JE N'AURAIS PAS VOULU être celle qui peint

234_1440

233_1440

What do you want to do ?
New mail
645_1440

on retrouve le papier peint qui est PARTOUT  j'en eai m^me fait un post immense  là c'est pas trop mal mais bon, trop c'est trop sans doute dans uen grande surface telle ik

--------------------------------------

BELLE (1)

trop trop belle mais oui c'est cher aux PAYS- BAS

JE ME POSE L'ETERNELLE QUESTION DE L'HUMIDITÉ C'EST UNE OBSESSION  ET DES BÊTES UNE AUTRE OBSESSION

sinon je la prends  évidemment

BELLE (7)

ces cours à l'ancienne (briques placées sur tranche)  ce sont des merveilles

BELLE (8)

quel bel arbre  . .  .et  quel environnement

BELLE (9)

BELLE (10)

BELLE (11)

BELLE (12)

on va oublier le mobilier  et je prends l'espace  m^me si le plafond est bas peu importe

autant les pafonds bas des maisons des années 70 c'est abominable  autant dans d'anciennes maisons ça ne me gene pas car L' EQUILIBRE Y EST PARFAIT 

voilà c'est encore et toujours une question d'équilibre

BELLE (13)

oui même bleue je la prends cette cuisine  . . .   mais je jette la table  et je garde le banc

BELLE (14)

dans le détail quel magnifique carrelage

BELLE (15)

je prends le meuble  : trop cosy ici

BELLE (16)

mon dieu LA TABLE 

c'est exactement  mais exactement le style  la longueur la hauteur la patine que j'aime

c'est ce qu'on appelle une table de réfectoire ou de couvent ou de refectoire de couvent

BELLE (17)

mais les chaises gachent tout

BELLE (1)

très belle pièce très beau sol

BELLE (2)

tiens ç me manque les tapis   .  . .oui c'est aussi l'obsession de ma vie décorative LE TAPIS 

BELLE (3)

bizarre le carrealge de la baignoire et celui du sol  l'espace oui le reste non

BELLE (4)

trop bon je prends  cette pièce comme bureau

BELLE (5)

oui j'aime parce que c'est simple

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité