Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 juillet 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques  réjouissantes infos
qu'en pensez- vous ?
maintenant que je suis revenue et que je suis à votre disposition 
(je plaisante)
11 A

je ne comprends pas ???  pourquoi cette demande ???  que  ceux- là commencent par mettre leur masque ce sera déjà bien

ce n'est pas toujours celui qui donne des leçons qui montre l'exemple :  LOIN DE Là 

YJR

Capture  dfhjyet

gyjet   dgqd

tud  fgui

bghyyghjyhgyhgyh

 seigneur protégez moi de cette femme


hvhgvhg

dgqd figazro

ghjgfj gfjrszr ghjggt

si c'est vrai je suis choquee ftè§u

mon dieu si c'est vrai on ne peut plus croire en qui que ce soit

jyuetyte gjiog

non mais il ne vous fait pas peur vous ?   tout autant que le COVID  pour moi

 ↓

gfjk
il y en a partout  ils sont placés maintenant sur les "pylônes" électriques ainsi on ne peut plus les vandaliser 
pourquoi pas mais on ne peut plus rouler normalement
que font les gens avec des PORSCH  des JAG des LAMBORGUINI  (oui il y a à KNOKKE) des BM série 8   et autre audi a8 pour les plus courues  et les plus bas de gamme  au Nord DU PAYS BIEN ENTENDU . . .   
ILS ROULENT DONC
SUR AUTOROUTE à 110 . . . 
sur la 4 bandes à 90 ??????????????
qu'on m'explique  et qu'on nous montre quelles sont les MARQUES DES voitures flashées et verbalisées  et combien de toutes celles là ONT DES PROCÈS ???
avant hier il y avait des voitures de police des motards PARTOUT SUR L'AUTOROUTE on attrape des sueurs quand ils vous dépassent   j'ai toujours l'impression qu'ils vont m'arreter  un peu plus loin j'ai pendant 350/375 km  l'oeil rivé sur le compteur
vive l'allemagne

CGH

GFSDFSNXDFTH

DFTYZRGYJZERT5

hgyhgygy vgvgv

ce monsieur est simplement infecte  je le dis depuis des mois  il pensait  sans aucun doute qu'on allait le laisser  sur fr2 tout en frayant avec des gens peu recommandables  il est effrayant de MEPRIS  . . . il m'a fallu 1 semaine d'émissions pour juger alors que TOUS LES VENDEURS L' ADORENT  je ne comprends pas  mais les gens  sont plus attirés vers le diable (vers le mal)  que vers Dieu (vers le bien)  c'est pareil

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité