Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
1 juillet 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE . ..

quelques infos du jour ?????

allez v'là qu'ça r'commence

je vous parlais de la cupidité des autorités et des politiques  ; ils voient quie tout part à vau l'eau plus personne ne fait attention 

ouicomme je vous l'ai noté  je suis passée à KNOKKE le mercredi après avoir été chercher mes bottes à SLUIS  (je ne me suis baladée nulle part)  

un monde de fou  des voitures contre voitures  je ne me suis m^me pas arretée pour faire  mes 2 boutiques de déco COULEUR LOCALE entre autre

PAS UN MASQUE  . . . 

PERSONNE NE PORTE DE MASQUE

pourtant monsieur voulait qu'on cesse le confinement AFIN QUE LES  touristes    -  ENFIN ses touristes  tels MINISTRES Députés parlementaires européens industriels  princes et princesses  et autres grosses fortunes  AVEC OU SANS MASQUES   ça c'est pazs craaaaffff du tout    . . .  c'est à dire surtout les propriétaires de seconde résidence    . .  .  maintenant il  SE RETOURNE CONTRE LA SNCB  ce monsieur est intouchable et  se croit tout permis . . . A SAVOIR  /   KNOKKE LUI APPARTIENT DEPUIS OULALALA 40/50 /60 ANS   il a fait de knokke ce que Knokke est aujourd'hui ok mais c'est pas une raison

hgjkry

fgnghn

gfh,ngf

gh

ghngn

yuky

vive les vacances RESTEZ CHEZ VOUS  N' ACHETEZ PAS  sinon ne vous en plaignez pas

jdfnhgujb

frhtr

hg,GFTFT

GHJGD

VBHYTNDGGFTFT

PARDON MAIS LES GENS DE CORFOU  QUI SONT  SAINS  ils acceptent aussi facilement tous les touristes "malsains "  (mdr)  j'ai bien du mal avec ça

ghyj

ALLEZ ME RELIRE   :  dans mes coups de gueule   JE VOUS AI DIT QUE CERTAINS SE FERAIENT BOUFFER PÄR LEUR CHIEN  

malheureusement ce sont des bébés    :   je suis écoeurée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité