Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
30 juin 2020

A mon retour . . . MES FLEURS enfin ce qu'il en reste

ce 28 juin GRAND VENT  mais il fait très bon  : il y a  un monde fou fou fou dans les rues de SAINT- IDESBALD 

ce 29 juin très frais gris moche 20° en journée  :  ça me convient

ce 30 juin 8h : 15,9° gris triste   et  tout à coup en prenant mon café je prends conscience que demain nous sommes le 1 JUILLET  Mais surtout que les frontières ré -ouvrent leurs portes  (l'Espagne entre autre)  

ni une ni deux : je me lève et me prépare

il n'était pas question que je me mêle  aux ANGLAIS ET HOLLANDAIS  qui prennent cette route  pour l'Espagne (oui je suis passée par Charleroi et non par Bruxelles)  et me retrouver dans des bouchons inextricables  surtout qu'il y a sans cesse des travaux un peu partout : quelle calamité ces trucs- là 

De fait    :  PAS une seule voiture anglaise et hollandaise JE PARLE DE CEUX QUI VONT EN ESPAGNE   n'empeche il y a l'italie le luxembourg  et même la bourgogne  où ils sont leur propriété   . . . ??

POURQUOI ?

le trajet  QUOIQUE TOUJOURS LONG Très LONG SEULE   était parfait  . .  . pas plus de 20°  . . . pas une goutte de pluie  . . .  alors que je traverse de bout en bout toute la Belgique   et on annonçait des trombes d'eau par endroit . . . j'ai du passer au travers   . . . merci

il était 14h15 quand j'ai ouvert la porte de la maison et découvert toutes mes fleurs K.O. et mes plantes vertes la tète par terre  (zut pas de photo j'étais trop abasourdie )

P1540480

 PUIS DEHORS

MA MAISON mon jardin 6 juin

AVANT

P1540479

APRES

P1530679-001

AVANT

PLACÉES Là  PLUS PRèS DE LA CUISINE POUR NE PAS FAIRE DES PAS INUTILES avec les arrosoirs pleins

APRèS

20200630_153836

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité