Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
19 juin 2020

Mes balade en flandre SUR LE MARCHé DU VENDREDI

Ce 19 juin  8h j'ai 15° et un grand soleil et un grand ciel bleu

je tente d'aller marcher au bord de l'eau pendant 1h ça fait mal le sable dur et ses ondulations vont me faire craquer les os de la plante  . . . bref je suis là c'est le principal  . .. puisqu'on est vendredi  je vais sur le marché voir s'il y a quelqu'un 

Il me semble que tous sont là mais comme ils ont changé de place je ne me rends pas bien compte  . . . A  chaque entrée  des employées communaux  vous font désinfecter les mains . . . et  je suis la seule à porter un masque 

j'ai téléphoné  au centre de tourisme : " non il n'y aura aucune brocante cette année 2020 tout est supprimé . . .(???)  "  ça m'arrange fort bien je ne pourrais pas y aller de toutes façons

Tiens  :  ils en vendent des masques  alors que personne n'en porte  . . . SAUF AU SUPER MARCHE OU C EST OBLIGATOIRE

Tous plus beaux les uns que les autres et pas a des prix excessifs  : 

certaines se sont  lancées comme des imbéciles par l'inbtermédiaire de  face book sur des trucs abominablement faits  et chers  . ..  moi j'ai attendu  (j'en ai acheté 5 en pharmacie  je n'avais pas besoin de plus je ne sortais pas )  mais je savais que j'en trouverais en boutique  et c'est sur le marché que j'ai trouvé  1 pour 6 e ou 2 pour 10 euros   . . . .

tfgjrxtujr aaaaaaaaaaytfrtdrdrdreseserd2

P1540239 P1540240

oui ajioustable judicieusement et possibilité de glisser un filtre

aaaaaaaaaaytfrtdrdrdreseserd4

 

je passe à notre dame des dunes  l'église  est juste devant le marché  . . . je dois allée poser une bougie  . . .  et je rentre je suis épuisée  sans rien avoir fait 

cette journée a varié  entre 18 et 20 ° entre soleil pluie et ciel bleu  . . . je suis allée m'allonger à la télé  et j'ai regardé certains après midi quelques beaux films achetés DANS LES TROCS AU LONG DE LANNEE   et que j'ai vus  . . . mais qu'il n'est pas mal de revoir  . ..

 

ELLE s'ppelait SARAH  (super qui ne connait pas ?)

COCO AVANT CHANEL  (très belles images)

LA DÉLICATESSE  (bof)

DE VRAIS MENSONGES (j'aime)

UN ÉTÉ A OSAGE COUNTY  (j'ai bcp aimé) JE LE  CONSEILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité