Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
15 juin 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

il fait clair  . . .  sans doute aura t- on du  soleil une partie de la journée : j'ai fait mes exercices dehors vers 7 h sans gilet   :  donc oui  il fait très doux  
quelques infos du jour
allez cliquer ici afin de vous mettre au courant
pour les belges et leurs vacances ou promenades  ou excursions
pour tous les frontaliers surtout

aller lire c'est pas piqué des vers

 xcvgn

etc . . . .

 bnjk

cghj

dg

c'est déguelasse  je suis furieuse écoeurée  du genre humain  : j'aimerais vraiment voir  les personnes qui osent faire  ça

vhjk

 fyèidgjy

Mr Macron a parlé un tout petit peu plus de 19 minutes hier soir (je croyais 2 x plus)   - dont 22 secondes sur les gestes barrières et le VIRUS -  (ce n'est pas moi qui ai chronométré mais RTL FRANCE ) . . .  Comment se peut- il  qu'il ne fasse  aucune ALLUSION  aux CLOSTERS  de PEKIN  et la reprise  dans quelques quartiers  du COVID  après sans doute  bien plus de 6 mois  . . .    puisqu'on le dit ici  ce virus était là BIEN AVANT décembre 

Soit le virus est tout çà fait derrière nous soit  il est toujours là   : les 2 AFFIRMATIONS ne sont pas compatibles 

pourquoi dès lors faire tant d'histoires  entre pays EUROPÉENS  : j'ai du mal avec ces informations 

je vous ai mis le lien  - pour les belges - sur la première image

A LIRE

 

INFO DU JOIUR

NO1NO 2

--------------------------

 JE SUIS ALLÉE EN COURSE le temps de midi

plus personne ne fait attention c'est  comme si  on avait dit 

ce  15 juin :

"FAiS EXaCTeMeNT TouT Ce Qu'iL Te PLaîT "

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité