Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
13 juin 2020

Le C à LIRE : LA CRISE SANITAIRE MONDIALE

quelques infos du jour

Quelqu'un de là-bas disait qu'il était  INADMISSIBLE LE MANQUE D' HYGIèNE  encore dans les marchés   et  c'est justement là  qu'on a TROUVÉ 

Pour comparaison : CE MARCHÉ   égalerait  celui de  RINGIS   . . .   je l'entends depuis 6h ce matin  :   PEKIN  entre en état d'urgence . . .  recrudescence du virus . .  .  certains quatriers  de la ville sont  re -confinés  . . .

virus  trouvé sur une planche de bois où on coupe le SAUMON   . . . 

vous savez   ce qui vous reste à faire   "  BIEN LIRE LES ETIQUETTES svp"  et acheter  europeen  ou FRANçAIS OU BELGE  sinon tant pis pour vous  . . . 

un homme averti en vaut 2  . . . une femme en vaut 3

gfyuetygfjyu

suite pekinhjkkyu

13 juin info

13 JUIN

BJIK

allez 50 échoppes ?? je pensais qu'ils allaient changer la donne   . . . m'enfin 50   ce n'est rien du tout  : ils vont tous se bagarrer  c'est quoi  encore ces directives ces  contraintes débiles  . . . alors qu 'on accepte  de bon gré   manifestations militants casseurs  à PARIS  et à BRUXELLES   durant 2 jours par  dizianes de milliers et  l'un contre l'autre   SANS MASQUE  pour la plupart  ??  

Demain c'est la brocante de SAMPONT  si je comprends bien elle aura lieu  .... évidemment que non JE N' IRAI PAS je pourrais  peut être déambuler lentement avec une canne  mais ces contraintes  m'emmerdent  

INFO 13

ouiiii c'est bien surtout si la France accepte de laisser les belges entrer  MDR  sinon comment aller en espagne sans passer par la France (en voiture j'entends)

iyjiyjy
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité