Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
9 juin 2020

La decoHolandaise : VISITES . . .

ce matin il fait clair c'est déjà ça  . . . le soleil a donné sur le thermomètre alors j'ai 21°  à 9h  mais il fait frais évidemment  et oui c'est moins gai que les semaines précédentes car   quand je regarde les photos  et que je vois  le ciel bleu  d'un bleu  INCROYABLE   :  on se sent un tristes  
Nous reprenons nos
visites HOLLANDAISES
ET JE continue chaque avant soirée de regarder mon émission (6h45 sur NPO2)  des visites  qui m'épatent  de par leurs espaces parfois tout petits mais tellement JUDICIEUSEMENT AGENCÉS   c'est fou   il n'y a que les hollandais pour  CE FAIRE . . .   ET ILS SONT tres grands 

JOLIE MAISON DE VILLAGE (1)

rhoooooooo  j'aime trop

cliquez svp vous aurez l'impression parfois d'être à l'intérieur

JOLIE MAISON DE VILLAGE (3)

JOLIE MAISON DE VILLAGE (4)

je n'ai toujours pas reçu le devis pour mon jardin (gravillon  coté" de l'arbre pour une plus porter la tondeuse  : je ne peux plus rester comme ça  . . .   ils se plaigNent tous de  perdre de l'argent  DE N'AVOIR PLUS DE CLIENT mais je vois que le travail n'est pas leur priorité  et ça ça m'énerve

JOLIE MAISON DE VILLAGE (10)

magnifique cuisine  même avec son dammier au sol

je retire les chaises   . . . les MEUBLES EN CHENE ouiiiiiiiiii . . .le plafond  en bois BLANC ouiiiiiiiiiii

JOLIE MAISON DE VILLAGE (11)

les ouvertures de l'espace    :   PARFAIT  quelle chance

franchement les chaises non  ! ! !  et le bouddha non plus  . .  .  et la hotte  judicieux  . . .(rires) 

JOLIE MAISON DE VILLAGE (12)

ah oui alors le bois  au plafond PEINT   ça j'adore vraiment . . .   mais il faut qu'il soit peint  ou alors minimum SABLÉ  et  laissé nature

JOLIE MAISON DE VILLAGE (13)

les portes sont très belles  . . .  je n'aime pas le fourneau trop grossier dans cet espace délicatement décoré

JOLIE MAISON DE VILLAGE (1)

simple mais parfait

JOLIE MAISON DE VILLAGE (2)

j'aime mais un peu trop de lambris

que j'ai 20 ans ou 85 ans JAMAIS DE LA VIE UNE BAIGNOIRE DANS LA CHAMBRE  mais qui a inventé un truc pareil 

faire sa toilette est tellement  intime   : c'est déguelasse pour moi

JOLIE MAISON DE VILLAGE (17)

qu'est ce que j'aime les paliers assez important comme ici    :    j'avais çà avant  dans une maison de mes parents

j'y serais encore  aujourd'hui je l'aurais drôlement bien décoré cosy  en bibliothèque  . .. mais c'était avant j'avais  à peine 30 ans  et surtout je ne pouvais pas faire ce que je désirais  . . . MAINTENANT JE PEUX TOUT  même si je veux scier des pattes il ne tient qu'à moi et quel bonheur  . . quelle liberté 

JOLIE MAISON DE VILLAGE (18)

peut vraiment faire mieux et la rampe c'est du bon marché  j'ai la même

JOLIE MAISON DE VILLAGE (14)

JOLIE MAISON DE VILLAGE (15)

j'adore ce village  et le sol

JOLIE MAISON DE VILLAGE (16)

et les arbres  . . .

-----------------------------------------------------

joli jardin tout petit et plan d'eau (14)

c'est exactement l'architecture que je déteste au plus haut point

joli jardin tout petit et plan d'eau (14)

joli jardin tout petit et plan d'eau (15)

joli jardin tout petit et plan d'eau (16)

joli jardin tout petit et plan d'eau (17)

joli jardin tout petit et plan d'eau (18)

joli jardin tout petit et plan d'eau (19)

wouahhh le mobilier

wouahhh surtout le FAUTEUIL   sa forme  nons mais hello quoi   et sa couleur  pffff je n'en parle m^me pas 

le TAPIS   ouiiii    . . .  la couleur du mur mais pas  assez

peut être un peu large le bureau à glissière  mais beau

joli jardin tout petit et plan d'eau (20)

le carrelage  je ne peux pas   :     plus j'avance en âge pire c'est  je ne comprends pas ce besoin de le poser  en quinconce et ce ton moiré à quoi ça rime

j'aurais peint en rouge le vieux meuble  j'aurais posé une table  je'aurais choisi un autre plan de travail  et placé une crédence de la hauteur du niveau de l'appui de fenetre

joli jardin tout petit et plan d'eau (21)

non la cuisine ne fonctionne pas du tout avec le reste du mobilier qui est chic    :  oui la cuisine est belle mais ici il la fallait en chêne   et le ton rouge et ce vert  n'ont rien à faire ensemble

joli jardin tout petit et plan d'eau (22)

 c'est vrai que le maison est à vendre  alors oui il manque la table et plein d'autres choses

je me demande toujours : à quoi ça rime toutes ces grandes surfaces ?

joli jardin tout petit et plan d'eau (23)

joli jardin tout petit et plan d'eau (24)

joli espace extérieur mais ça on ne s'en étonne pas au PAYS- BAS 

joli jardin tout petit et plan d'eau (25)

joli jardin tout petit et plan d'eau (26)

trop joli mais ce n'est pas mon truc

-------------------------------------------------

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (1)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (18)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (17)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (12)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (1)

on est dans le nec plus ultra   . . et je ne vous parle pas des matériaux 

c'est un grand classique cossu bourgeois riche classieux un peu pompeux  JE LE RECONNAIS mais si j'avais les moyens   . . . je  ne driais pas non  . . .  je supopose que c'est une construction neuve  avec d'anciens matériaux  (les briques)  

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (2)

mobilier de jardin pour moi trop d'avant- garde qui ne correspond pas à la maison

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (3)

dehors

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (9)

dedans

et là consternation  : je ne supporte pas vendus chez ROCHE BOBOIS   quel dommage

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (4)

wouahhhhhh non je n'aime pas le bleu en déco  . . . .   quoique     je prends évidemment la cuisine

les meubles le design l'agencement  le  choix  du meuble haut par exemple 

et puis les fenêtres non mais je rêve

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (5)

oui le ton de l'ilot bonne idée  avec couleur de la porte super  ! 

insupportable les spots au plafond

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (6)

oui un pan de mur plein  JE VEUX 

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (7)

c'est beau une salle à manger rien qu'avec LA TABLE ET LES CHAISES   un super lustre une vasque centrale 

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (8)

le sol PERFECTION  évidemment  . . je n'en dit pas autant du divan  "Chesterfield " rouge par dessus  le marché  ce sera non merci pour moi

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (10)
oulala trop bling

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (11)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (12)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (13)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (14)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (15)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (22)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (21)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (20)

CUISINE BLEUE MAIS ENVIRONNEMENT D 4ENFER (19)

c'était trop beau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité