Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
8 juin 2020

Le c à lire LA CRISE SANITAIRE . .. ET des infos peaples

Quelques infos du jour 

 jkfnghjnrtjnhrt

 r§tèu§' 8 juin

m'enfin bon sang  mais JE LE SAVAIS  mais je le savais je ne voulais pas en parler . . .     je ne suis plus interessée par tout ça : je n'y changerai rien  . . . à mon niveau surtout  et jamais je ne brandirais quoi que ce soit  pour la cause  : ici    les politiques NE DEVAIENT PAS LAISSER FAIRE

POURQUOI  dès lors faire dépenser aux  RETAURANTS des sommes folles POUR LES MESURES BARRIèRE et constituer un espace RIDICULE  pour recevoir leurs clients ?  allez c'est du cinéma alors tout ça

JE NE COMPRENDS PAS      accepter tolérer  AU NOM DU DROIT DE GREVE  ?    Et POUR UNE CAUSE QUI NE NOUS CONCERNAIT EN RIEN  DU TOUT

C'était simplement un prétexte pour encore tout casser  ..  . ça ne faisait pas un pli que les choses se dérouleraient  de cette façon  . . .   COMME SI LE COVID  NE SUFFISAIT PAS

JAMAIS ON A ENTENDU PARLER D'UNE SITUATION PAREILLE  à CELLE DES aux USA   JMAIS  sinon qu'on me montre l'artcile de journal qui en parle  . . . il y a des pourris partout et de tous les cotés  et ON NE CHANGERA RIEN

c'est en tapant sur la police et  c'est en cassant tout qu'on va changer  les choses qui datent de 150 /200 ans  ?  Quand on a élu un  OBAMA   j'ai sauté sur mon divan DE JOIE VRAIMENT DE JOIE

est - ce  que ça a changé quoique ce soit ??? le K.K.k a fait des petits  

je me souviens quand Luther king est mort je me souviens parfaitement  . . . jamais ne m'est venu à l'esprit que c'est parce qu'il était noir  (croyez le ou pas ) puisque on avait bien assassiné KENNEDY -  un blanc  -  Mon père n'a jamais fait de différence  et quand il parlait de l'afrique il a toujours parlé en termes parfaits des africains puisqu'il travaillait la- bas avec eux  il ne parlait que de différences CUTURELLES  jamais de "race"    . . . En classe , dans mon école ,  nous avions des copines africaines  . . . oui oké  c'étaient des filles de  ministres  - d' ambassadeurs  venant d'afrique  et du congo en paticulier   (zaire )  Elle était là parcequ'elmle avaient un niveau de culture incroyable en littérature en musique  d'autre dans les sciences    . . .  je n'ai jamais entendu une copine dire  un "sale"   mot  et faire une différence  entre nous toutes  et  montrer quoique ce soit qui puisse nous éloigner les unes des autres JAMAIS  et je suis heureuse d'avoir été éduquée de cette manière

mais je sais qu'il y a du racisme des 2 cotés et ça on ne me fera pas croire le contraire mais voire ce qu'on a vu c'est  terriblement cruel odieux BARBARE et terrifiant que ça puisse se passer  : on a l'impression que certains naissent pour TUER 

alors on veut faire croire qu'en  cassant tout on va changer les mentalités . . . CE SONT EXACTEMENT LES MEMES MENTALITES (des KKK)   QUI ONT TOUT CASSÉ ET A PARIS  ET A BRUXELLES comme si tous ces commerçants n'avaient pas encore assez souffert depuis presque 3 mois

Allez :  quand LES  enfants d'une famille  sont éduqués dans la haine de l'autre (et pas parce qu'il est noir )  comment voulez -vous qu'ils évoluent dans la bonté la réussite l'entre aide et que leur monde évolue vers le bien  :   . . . tout va à sa perte

Et quand aux USA on vote pour qui ils ont voté  pire  quand ce personnage prend du plaisir a attiser la haine  : c'est nous ici qui devrions descendre dans la rue pour plaider la cause des soi disant plus faibles  : je dis non SURTOUT PAR CES TEMPS TROP DIFFICILES dont on n'est pas encore prets de sortir 

Dites moi COMBIEN D' AFRO AMERICAIN ONT VOTE TRUMP   le sait on ?  et qu'on ne me dise pas qu'il n'y en a pas eu et ce type "ressortira" des urnes  parce que c'est le diable qui a toujours raison de tout 

bjkl dgjy

vjkfh

vghu

vbhj

srtyr

mais compte t -on ceux qui ne veulent pas retourner travailler ??? car il y en a un paquet

b,kjf

j'écoutais un médecin d'une soixantaine d'années dans 7  à 8 qui a été atteint  et non sous respirateur 

il a un mal fou à se remettre   :   c'est ça qui me fait très peur

 

jrthbgtrb

ca me degoute

ehrbgrbegrerfthrz

mdr tujtr'e

hj,

qu'on m'explique svp

est ce qu'on peut m'expliquer exactement ce que ça veut dire  ??

parmi les 30 les plus influennts d'europe ???? qu'est ce qu'elle comprend à l'économie mondiale et européenne  à son âge

si elle est si influente qu'elle serine ses abonnés à porter le masque et à suivre les règles

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité