Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
6 juin 2020

La decoNordique : FABRICANT DE CUISINE suite

il est 5h45 et même par habitude je ne peux pas prendre mon café dehors  : je ne suis pas habillée pour  . . .on a  11°  et l'ambiance est  moche  le plafond bas évidemment  et menaçant :  on le savait on y était préparés

Comme promis hier . . .  nous revenons évidemment à notre fabricant NORDIQUE

Gustav a construit sa première cuisine pour les parents de sa femme Anna dans les années 1920.

Dans les années 1930, il fait des métiers à tisser pour soulager les pauvres à Malmö. Soixante-dix ans plus tard, nous avons fourni toutes les cuisines du bâtiment Turning Torso dans la même ville. Notre histoire fait partie de l'histoire de la façon dont la Suède est devenue le pays moderne qu'elle est aujourd'hui.


En 1964, Kvänum a reçu le prix de «Cuisine de l’année», et une multitude de récompenses ont suivi depuis.

Aujourd'hui, nos cuisines et nos solutions de design d'intérieur se trouvent dans les palais orientaux et les châteaux français, à Shoreditch à East London et à Upper East Side à Manhattan, parmi les dunes de sable du Danemark et les forêts de pins de Suède.

Et nous sommes toujours ici à Kvänum, de l'autre côté de la rue. Avec notre histoire à portée de main et la tradition à distance de marche.

Notre philosophie est simple: la seule chose qui compte, c'est l'article authentique, l'union parfaite de la forme et de la fonction. Nos produits et solutions sont conçus pour le client exigeant. Il n'y a pas deux façons: nous voulons simplement être les meilleurs dans les cuisines, les salles de bain et les rangements.

oui donc c'est NORDIQUE
et
c'est une merveille
POUVEZ VOUS CLIQUER SUR NOUS  . . . MERCI

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (2)

REGARDEZ -MOI  LES COULEURS

svp 

  non je n'aime pas le gris mais là  c'est le nec plus ultra  ce mariage des tons

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (3)

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (4)

j'aime la  " rebordure "  de la crédence   :   ça permet de déposer quelques jolis objets

tiens vous avez vu  : pas de poingée ??? alors j'aime ou pas ????  je n'en sais rien 

voici le détail

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (9)

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (5)

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (6)

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (7)

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (8)

COULEURS SPLENDIDES cuisine 8 190813_kokhus_atelier_aska_1122 (1)

----------------------------------

je crois que celle-ci est

Ma PRéFéRée

cuisine 6 malmo_atelier_ax_0625+copy (2)

regardez moi le plan de travail la crédence et ???

Le  SOL pareil

J'AURAIS SIMPLEMENT PEINT LE PLAFOND dans un des tons 

 attention EN ULTRA FONCÉ

cuisine 6 malmo_atelier_ax_0625+copy (1)

cuisine 6 malmo_atelier_ax_0625+copy (3)

JE ne peux dire que  WOUAHHHHH et wouahhh l'armoire  "étagères "   dans le mur

ce qui me gene beaucoup c'est l'espace qui rente entre le mur et le meuble

et on est habitués aujourd'hui au MARBRE  alors qu'il était passé de mode il est revenu en force  il y a 5 / 6 ans et  il s'est bien "incrusté" et c'est classe

cuisine 6 malmo_atelier_ax_0625+copy (4)

cuisine 6 malmo_atelier_ax_0625+copy (5)

non je retire les chaises  même si je suppose qu'elles vont parfaitement avec l'ensemble c'est le dossier qui me gene surtout

----------------------------------------------

realclassic_gbg_18081420897-1110x1665

l couleur CRAIE MOUILLÉE  oui elle est belle

ne serait elle pas un peu triste à la longue ?

realclassic_gbg_18081420847-1110x1665

CUISINE 17 Kvänum-Real-Classic-Karleby-Mandel_00001-1110x740 (3)

porte à glissière j'aime trop

CUISINE 17 Kvänum-Real-Classic-Karleby-Mandel_00001-1110x740 (4)

CUISINE 17 Kvänum-Real-Classic-Karleby-Mandel_00001-1110x740 (2)

------------------------------------

cuisine 1 (9)

cuisine 1 (10)

VERTE cuisine 1 (13)

le sol horrible  et ne met pas du tout  le ton de la cuisine en valeur

VERTE cuisine 1 (12)

VERTE cuisine 1 (11)

non je n'aime pas cette crédence

------------------------------------------

VERTE cuisine 1 (17)

VERTE cuisine 1 (16)

VERTE cuisine 1 (15)

MAGNIFIQUE  rien a dire ni sur l'agencement ni sur les poignées ni  rien

ah si je n'aime pas du tout la couleur du carrelage de la niche de la cheminée surtout sa couleur

-----------------------------------------------

LA MAISON ET SA CUISINE (1)

LA MAISON ET SA CUISINE (2)

LA MAISON ET SA CUISINE (3)

LA MAISON ET SA CUISINE (5)

cuisine 3 jpg (2)
très très belle   et à l'ancienne mais gris gris  donc jamais pour moi
niveau plans de travail ON VA PAS SE PLAINDRE   . . . .
CUISINE 18 karleby_mandel_malmö_20190115-1110x740 (5)
pfff  c'est sur qu'avec  un espace pareil la cuisine ne peut qu'être réussie
cuisine 3 jpg (5)
cuisine 3 jpg (3)
magnifique sans l'ilot j'entends
l'échelle  pour  pouvoir accéder aux armoires   et placards placés en hauteur là au moins nous avons de la place

cuisine 3 jpg (1)

wouajhh la plinthe

cuisine 3 jpg (4)
alors là oui ça c'est le pied
-------------------------------------------

cuisine 10 190827_frydenslund_ekeby_sand_1271 (1)

c'est drole cette armoire en suspension

cuisine 10 190827_frydenslund_ekeby_sand_1271 (2)

cuisine 10 190827_frydenslund_ekeby_sand_1271 (3)

le sol est beau ET LA COULEUR DU MEUBLE VA BIEN AVEC CE N'EST PAS BLANC NI CRAIE

MAIS C'EST QUOI ALORS ????

l'espace l'agencement parfaits

la cheminée hotte JE VEUX

cuisine 10 190827_frydenslund_ekeby_sand_1271 (4)

les photos superbes  ok c'est du doré mais je prends quand même on changera plus tard  . . . OU PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité