Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
4 juin 2020

LES AMBIANCES MAISON

Il est 15h 15 il fait 18,7° . . .  ça s'est rafraîchi drôlement mais la pluie n'est pas tombée à seaux en tous cas  :  et c'est dommage l'herbe étant déjà pas mal jaunie

il fait gris bien sur  . . .  c'est même choquant par rapport  a toutes ces semaines  à la lumière exceptionnelle et  à tous les ciels bleus de tous ces jours depuis mars   si si j'ai fait un tri  par date de mon mes photos de jardin et de ciel  et croyez moi le ciel n'a jamais été aussi bleu si longtemps doté d' une lumière aussi pure

je n'ai que ça à faire : OBSERVER   et ensuite  . . . COMPARER  . . . .

Là je suis  à la télé  . . .

il fait  plus sombre que ces derniers jours dans la pièce et j'ai allumé ma belle lampe sur ma belle table (rire)   ( c'est vrai je suis vachement contente d'avoir eu l'idée de scier les pattes plus haut car  c'est plus beau  - vraiment  - et aussi  d'avoir peint l'abat jour brun déteint en rouge  (le rouge de la cuisine))  comme quoi  j'ai changé tout l'espace avec pas un cent

allez

ambiances maison à 15h30

 

P1530457

gfyuje gfyuje1

 

ambiances maison 15h30 (2)

ambiances maison 15h30 (1) ambiances maison 15h30 (7)

ambiances maison 15h30 (3)

ambiances maison 15h30 (6)

ambiances maison 15h30 (8) ambiances maison 15h30 (9)

ambiances maison 15h30 (4)

ambiances maison 15h30 (10) ambiances maison 15h30 (11)

ambiances maison 15h30 (5)

le pot en lamelles dorées  je l'adore : c'est un photophore il est très très lourd

je suis entrée dans un  nouveau magasin new concept  à Nieuport  c'était en 2017  (à la mer)  il est placé parmi des tee shirts très chers . . .  je regarde il a une étiquette antivol  en plastic dur noir  :  il est noté 10 e

wouahhhhh  10 euros  c'est pour rien  : c'est du beau  . .. A ce prix là  : JE PRENDS  . . .   L'heure passe mon parcmètre tourne  trop vite  je suis à 300 m  : je paie donc très vit dis que je vais revenir pour tout voir et visité c'est grand  

je re rentre donc dans la boutique  puisque je n'ai pas vu grand chose  :  mais bon il y a plus de fringues  (très chers rien en dessous de 100 e)   que d éléments de déco  quand je vois  là plus loin sur d'autres étagères 3 autres photophores pareils  

Là je décide d'en prendre 2 autres : c'est trop beau et à ce prix là ça fait des beaux cadeaux pour les fêtes de fin d'année   :  on est en novembre   . . .  je les prends  je les retourne pour voir s'il n'y pas de problème   : que vois je ????     69e pièce 

Mon dieu  69 e ?? je suis allée les remettre à leur place  ausitot  : c'était  du fait main  . . .

mdr  . . .    Moi je l'ai eu 10 e  car son étiquette est bien passée à 10 e  et aucune question ne s'est posée  de la part de la vendeuse  et encore moins de la mienne   . . . par contre  :  vous pensez bien que je n'en ai strictement rien dit  . . . Ce sont des grosses enseignes NORDIQUES  

non ça ne m'est malheureusement jamais arrivé  . . . comme quoi on  préfère engager  des jeunes (très jeunes)  alors qu'elles ignorent  tout du produit  : c'est un truc que je ne comprendrai jamais   . . . Même moi j'ai vu que c'était du LOURD

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité