Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
3 juin 2020

L'avant après MA MAISON séjour et table

MA TABLE DE CUSINE DEVENUE TABLE DE SALON

je n'ai pas du tout pris le temps de faire de beaux clichés
je suis fatiguée vous comprendrez  
Pour des belles photos il faut faire des  "mise en scène"   . . .  bouger ceci cela  . . .  remettre de l'ordre . . aller chercher un élément  dans la chambre un autre au grenier un dans le halll
pffffffffffffffffffffff  STOP  
Mon appareillage par terre  est sous la table  . . .  un monceau de coussins nécessaires à mon  mieux être  . . .  mes livres  . . . mon crochet . . .   mes carnets  mes médicaments . . .   bref mon petit  "bordel "  (désolée mais je l'appelle comme ça)  de tous les jours que j'aime avoir  sous la main et qui me sécurise  SURTOUT  allez savoir pourquoi ??????   mais il faut bien le dire .  . . je le répète comme je l'ai dit en rentrant de clinique le jour de PÂQUES  
 
PAS DE CONCESSION CHEZ SOI  
est ce bien entendu   
avant

1 juin 2020demenagment de la table P1530312 (1)

chez moi chez moi1

chez moi2 chez moi3P1530325

1 juin 2020demenagment de la table P1530312 (2)

quand on est depuis 34 ans dans une maison  :    on accumule  . . .  moi j'accumule

place nette ?  ça n'existe pas   . . . désolée je viens de vous le dire il y a DU DÉSORDRE  :  j'ai besoin de tout ça  pour ne pas me lever 10 fois sur une journée ou une soirée

c'est tant pis là pour la déco   : là je suis  "alexandra la bienheureuse"     . . .  si j'ote  tout mes objets : ça va faire  vide  je l'ai fait c'est une horreur

quand on est dans un maison depuis 4 / 5 ans   : l'AME  qui aurait envie d'y faire son nid et de vous protéger  ne s'est pas encore forgée  

encore faut il lui laisser une place  (une place psychologique et d'éviter d'y recevoir  n'importe qui)   

quand au cosy  ,ça ,  on peut le ressentir en fin de journée  quand on décore une pièce  :   je vous l'assure  . . .    pour ça  : il faut un certain mobilier  vous savez :  celui que les acheteurs d'affaire conclue dénigrent et  méprisent  . . .  certains objets chics ,  certaines  huiles sur toiles qu'elles soient  actuelles ou anciennes et des beaux tapis des vrais  (faciles à trouver très bon marchés en plus) 

bref vous savez ce que j'en pense . . .  donc je vous prouve le tronçonnage

113301272_o

113301331_o

j'ai toujours détesté mais détesté ses pattes  c'est pourquoi je suis tombée en amour devant la suivante à cause de ses 4 pattes . . .  c'était facile de scier je n'avais guère le choix  j'ai choisi de la faire au plus bas  si vous regardez vous voyez parfaitement ou je scie

OUI OUI CES CHAISES ME DISAIENT BIEN QUELQUE CHOSE mais vraiment

je cherche la photo et je pense que je suis assise dessus

soit a la piscine soit sur une brocante   xxxxxxxxxxx je reviens plus tard si je trouve

après plus de 18 mois et encore ( nous sommes le 10 janvier 2022)

P1560067

 nous sommes en 1980 et oui c'est moi 

qui dit mieux ?

fjfjjf

APRès

j'ai retrouvé un abat jour brun foncé déteint acheté l'an dernier je pense et je l'ai peint en rouge . . . comme la table est grande il fallait une large abat jour sans forcément avoir un haut pied

1 juin 2020demenagement de la table et pattes sciees (1)

il ne me manque qu'un seule chose  : LE TIROIR  .  . . zut de zut . . . mais l'effet me convient parfaitement et surtout  je peux y  MANGER   à l'aise

1 juin 2020demenagement de la table et pattes sciees (2)

P1530377

P1530375

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité