Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 juin 2020

La question couleur aux PAYS-BAS

il faut oser la COULEUR 
les hollandais - eux - ils osent
et
comme c'est bien comme c'est beau 
comme c'est vivant et comme c'est enfin marquer sa personnalité
c'est surtout de n'en avoir rien à faire des tendances
MOI ?  je HAIS CE MOT  

065_1440

067_1440

070_1440

080_1440

-------------------------------------------------

402_1440

le plafond et la cheminée

413_1440

------------------------------------

422_1440

---------------------------------------------

889_1440

ce vert ??? j'adore

936_1440

939_1440

-----------------------------------

bleu vert (1)

bleu vert (2)

non  pour moi JAMAIS DE LA VIE 

---------------------------------------------

bleu vert (3)

bleu vert (4)

ce vert n'est pas pour moi non plus  avec le noir c'est parfait

------------------------------------

couleur er

couleur

-----------------------------------

DETAIL _1440

m a g n i f i q u e

du rouge

ce sont les meubles qui ne sont pas beaux

rouge ddd

--------------------------------------------

du vert dans cette maison (2)

dans une de ces maisons

du vert dans cette maison (1)

originale

du vert dans cette maison (3)

-----------------------------------------

du vert try

le vert d'enfer

du vert

--------------------------------

escaliers verts

vert DERRICK

EXCELLENT 1

c'est tellment beau ce ton  mais le blanc JAMAIS DE LA VIE AVEC CET OCRE  il fallait là justement ne pas hésiter et mettre du NOIR

---------------------------------------------------------

la couleur vert (1)

la couleur vert (1)

la couleur vert (2)

la couleur vert (3)

la couleur vert (4)

ouiiiiii le sol vert j'aime

le  petit mobilier  d'appoint est super  je veux

--------------------------------------------------

maison escalier et porte vitree (2)

rdtyr

non jamais chez lmoi mais au moins on a fait ce qu'on désirait

rouge

ben oui on connait JE PRENDS


vert (1)

vert (2)

vert (3)

vert (4)

vert (5)

VERT 1440

j'aime trop le vert   c'est la couleur DE LA MAISON 

ici cette pièce est fort agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité