Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
30 mai 2020

La Question COULEUR - JAUNE -

Hier nous avons eu une légère brise   une partie de la journée et nous avons jusqu'à bien tard  24 °  . . .  

IL FAISAIT PLUS QUE PARFAIT  

le ciel était très bleu tout comme ce matin

je ne vois pas encore  les traces d'avions dans le ciel   (je le répète je suis située sous une ligne aérienne)    :    il en survole 1  ou 2 par jour et encore    JE SURVEILLE ÇA DE PRÈS   et ceux- là je les entends comme si c'était  extraordinaire  alors qu'en temps normal je ne les entends PAS DU TOUT   c'est incroyable ça donc je ne peux pas les rater  là on est samedi  pas encore une trace 

allez on parle

de couleur

boho

oulalal ici on a une tendance JAUNE   mais on a aussi de l'orange ce qui accentue encore l'impression 

c'est dommage les 2 cerlce peinture  c'est du graphisme pas de la déco  : sinon c'est joli pour celles qui aiment le jaune absolument 

tumblr_2ade046fb62193faf4eb5a25bbadb7ca_6ad8c699_500

alors là le voilà celui pourquoi j'ai détesté le jaune 

C'EST TERRIFIANT D'AVOIR ABIMÉ de la sorte  UNE SI BELLE ARMOIRE  c'est du n' importe quoi

20170919_BECCAINTERIORS_HASTINGS-11

un ocre moutarde DOUX   velours j'adore 

fawn-galli- designer cornwall-connecticut-18

j'ai du mal

IMG_1335

What do you want to do ?
New mail

Repeindre-un-mur-en-jaune-moutarde

 abstraction de tous les objets   et le mobilier : oui j'aime ce ton- là 

surtout pas le tapis

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo1_640

oui je l'ai souvent dit  : quelque soit la couleur qu'on a choisi pour ses volets  je  trouve tout beau  l'important est de se différencier du voisin et de nous mettre des couleurs dans les quartiers 

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo2_1280

pourquoi pas ????????????

j'aurais ajouté le jaune au radiateur

tumblr_pn8k3w2S5D1r6kaa9o4_1280

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo3_640

oulalal je ne pourrais pas

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo4_400

je ne pourrais pas non plus

c'est si agressif

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo5_500

quelle horreur horrible

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo6_1280

ça fait peur

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo7_540

c'est mieux

tumblr_oha0q6yPmm1uscofmo8_400

non c'est trop

tumblr_oyv18o2SJY1tsl05ao1_640

ça c'est magnifique 

tumblr_pape5ppbd01ur7m4po1_1280

j'aime même si c'est graphique et non "décoratif " 

c'est un tout petit espace on en profite pour faire un peu n'importe quoi

car si c'est raté ça ne coûte pas grand chose de racheter ou de recommencer

tumblr_pcmloa0dhs1v7z7sqo1_1280

je ne ferais jamais ça mais  c'est pas mal ce serait mieux avec un plancher de chêne massif

tumblr_ppy1gg4Rkw1v8vlpjo1_1280

c'est classe  quel dommage ce tapis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité